Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

Re: Résultat ENSO

Message non lu par annabelle » 07 juin 2006 18:36

STP VAL
Peux tu nous confirmer qu'il s'agit bien des résultats de enso angers pour AS.
Parce que la on n'y comprend plus rien,.. une erreure... une blague....
Du coup, je suis complètement pommée et complètement stressée...
Répond vite STP

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 07 juin 2006 22:08

c'est une blague ou quoi?
comment as tu pu recevoir tes resultats alors que d'apres l'ecole, les decisions ne sont pas encore prises...
je comprends plus rien

ymim

Message non lu par ymim » 07 juin 2006 23:07

à mon avis Val ne va plus revenir; pas après nos commentaires, à part si elle peut nous dire en fait ce qu'elle a voulu dire, là où elle s'est mal exprimée !

Bon bon donc y a pas de courrier de l'enso ... Punaise la mauvaise "blague" même si à mon avis c'était pas volontaire de la part de Val , mais j'aimerais bien comprendre pourquoi elle a dit ça !

Allez on continue à attendre avec le sourire bien sûr
Et puis la France vient de gagner contre la Chine (la relation entre les résultats de l'enso et le match de foot: aucun ! lol mais je voulais le dire ^_^!) (dsl mais je délire c'est à cause de l'attente!)

nath

Message non lu par nath » 07 juin 2006 23:31

Moi j'ai rien recue, alors j'éspere que VAL s'est trompé, parce que ça me stresse un peu là ....

Et si l'ENSO donnaient les résultats positifs avant les autres ?? :S

nath

Message non lu par nath » 07 juin 2006 23:32

Nan, tout bien réfléchit cette VAL ne cherche qu'à nous strésser encore plus et à nous décourager !!

Ignorons son post et continuons à attendre sagement ;)

J - 5 les filles !! ;)

annabelle

Message non lu par annabelle » 07 juin 2006 23:53

Ymim,
Tu me fais trop rire,
( en tout cas, tu me détend, pas mal pour une futur AS)
Bon, c'est clair, l'info de val n'est pas a prendre au serieux
On continu de se parler pour se faire patienter jusqu' a mardi/mercredi
et puis apres, on continu de se parler aussi....
Je suis comme toi, l'attente me fait delirer
a demain

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 juin 2006 10:37

Ouai c'est vraiment nul de faire ça... ou peut-être s'est elle mal exprimée...
Dans tous les cas restons positives: nous n'avons jamais été aussi prêt de recevoir les résultats!!
Bon c'est pas très réconfortant je sais bien mais plus que quelques jours et nous serons délivrées de cette pénible attente. Lol

sophie

Message non lu par sophie » 08 juin 2006 10:54

mais oui elle a menti il ne faut pas s'inquièter par contre une chose est sure c'est qu'ils donnent les résultats des admis avant les autres (j'étais dans ce cas l'année dernière) mais la c'est des mensonges vu que les décisions ne sont pas encore prises ! oh lalala elle m'a filer un bon coup de stress en tout cas c'est pas cool je vais vraiment finir par m'en prendre à mon facteur en plus lol ! aller plus les heures passent plus nos résultats approchent !!! youpiiiii !

ymim

Message non lu par ymim » 08 juin 2006 10:59

Ah bah c'est clair qu'en postant quelques messages et lisant les votres, ça me détente, je deviens moins stressée ...
Mais à chaque fois que je sors et que je passe devant ma boîte aux lettres, laisse tomber les yeux noirs que je lui fais lol

Non l'attente ça n'a jamais été mon fort, alors être dans le flou comme ça, avec toujours l'espoir que les résultats arrivent plus tôt que prévus, c'est pire ! Mais le forum est ma 'tite thérapie alors ...

kenny

Message non lu par kenny » 08 juin 2006 11:33

COURAGE A TOUS !!!! PROFITEZ DU SOLEIL EN ATTENDANT ..les résultats sont bientôt!!
un gros M---- a TOUS !!!
Bonne journée

Répondre