Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultat concours
-
stefani
Re: date resultat concours
salu a vou toute
eleve a purpan j'ai passé le concour lan dernier et ai ete admise.
les resultat sont en effet le 7.pa de précision pour l'eure par contre.bon courage et peut etr(jespere pr vou) a l'annee prochaine!!
eleve a purpan j'ai passé le concour lan dernier et ai ete admise.
les resultat sont en effet le 7.pa de précision pour l'eure par contre.bon courage et peut etr(jespere pr vou) a l'annee prochaine!!
-
cecile
kikou!!!quelqun connait l heure a laquelle les résultats sont affichés?je sais que c est le matin mais j aimerai avoir plus de précision salut et merci d avance
-
cecile
je viens d étre ressue au concours dassistante sociale de la croix rouge de toulouse et je suis au début de la liste complémentaire de purpan jaimerai savoir si lune de vous a était ressue!!!et je sais que pour purpan il existe une bourse de la region midi pyrénnée existe t elle pour lécole de la croix rouge merci bisous
-
marjo
Coucou cecile!
Moi aussi j ai été recu,ouffff,youpi!!!mais a purpan, je suis sur liste d attente a la croix rouge.Félicitation!Pour la croix rouge, tu peux aussi avoir droit a des bourses spécifiques differentes selon certains critéres qui peuvent te financer la formation, voire plus...Renseigne toi auprés de l ecole.Bonne soirée!
Moi aussi j ai été recu,ouffff,youpi!!!mais a purpan, je suis sur liste d attente a la croix rouge.Félicitation!Pour la croix rouge, tu peux aussi avoir droit a des bourses spécifiques differentes selon certains critéres qui peuvent te financer la formation, voire plus...Renseigne toi auprés de l ecole.Bonne soirée!
-
EMILIE
moi je suis sur liste d'attente à la croix rouge.
VAL tu a eu les résultats?
Coment fait on pour intégrer l'école d'albi???
merci d'avance
VAL tu a eu les résultats?
Coment fait on pour intégrer l'école d'albi???
merci d'avance
-
val
slt à tous, en ce qui me concerne j'ai eu la note éliminatoire à l'oral...Je suis un peu déçue... Mais ça va quand meme. Il est vrai que c'est oral ne s'était super bien passé. Je vous félicite à tous et toutes. Je suis inscrite à l'oral pour l'ntrée à l'école d'aides soignantes, j'ai anticipé, consciente de l'échec qui m'attendait... Pour moi ass, as, educ, amp, c'est un peu le meme role. apporter quelque chose de positif à quelqu'un qui est en manque... alors peut-etre j'intègrerai l'école d'aides soignantes en janvier prochain... Félicitations encore. Aplus val.
-
cecile
bravo a tt!!!et désolé pour toi val
merci marjo pour ton info sur les bourses a par des frais dinscription un peu plus cher pour la croix rouge y a til une réelle différence entre la croix rouge et purpan?bisous
merci marjo pour ton info sur les bourses a par des frais dinscription un peu plus cher pour la croix rouge y a til une réelle différence entre la croix rouge et purpan?bisous
-
Laurie
Ou faut-il aller sur le site de purpan pour consulter les résultats?
-
cecile
laurie tu vas sur le site des formations de purpan
moi j ai tapé concours toulouse purpan école dassistante sociale et je suis alé sur le site de lécole de purpan
aprés sur ce site tauras tout dindiqué
bisous
moi j ai tapé concours toulouse purpan école dassistante sociale et je suis alé sur le site de lécole de purpan
aprés sur ce site tauras tout dindiqué
bisous