Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultat concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefani

Re: date resultat concours

Message non lu par stefani » 03 juin 2006 10:59

salu a vou toute
eleve a purpan j'ai passé le concour lan dernier et ai ete admise.
les resultat sont en effet le 7.pa de précision pour l'eure par contre.bon courage et peut etr(jespere pr vou) a l'annee prochaine!!

cecile

Message non lu par cecile » 03 juin 2006 20:45

kikou!!!quelqun connait l heure a laquelle les résultats sont affichés?je sais que c est le matin mais j aimerai avoir plus de précision salut et merci d avance

cecile

Message non lu par cecile » 07 juin 2006 17:17

je viens d étre ressue au concours dassistante sociale de la croix rouge de toulouse et je suis au début de la liste complémentaire de purpan jaimerai savoir si lune de vous a était ressue!!!et je sais que pour purpan il existe une bourse de la region midi pyrénnée existe t elle pour lécole de la croix rouge merci bisous

marjo

Message non lu par marjo » 08 juin 2006 01:33

Coucou cecile!
Moi aussi j ai été recu,ouffff,youpi!!!mais a purpan, je suis sur liste d attente a la croix rouge.Félicitation!Pour la croix rouge, tu peux aussi avoir droit a des bourses spécifiques differentes selon certains critéres qui peuvent te financer la formation, voire plus...Renseigne toi auprés de l ecole.Bonne soirée!

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 08 juin 2006 09:37

moi je suis sur liste d'attente à la croix rouge.
VAL tu a eu les résultats?
Coment fait on pour intégrer l'école d'albi???
merci d'avance

val

Message non lu par val » 08 juin 2006 11:39

slt à tous, en ce qui me concerne j'ai eu la note éliminatoire à l'oral...Je suis un peu déçue... Mais ça va quand meme. Il est vrai que c'est oral ne s'était super bien passé. Je vous félicite à tous et toutes. Je suis inscrite à l'oral pour l'ntrée à l'école d'aides soignantes, j'ai anticipé, consciente de l'échec qui m'attendait... Pour moi ass, as, educ, amp, c'est un peu le meme role. apporter quelque chose de positif à quelqu'un qui est en manque... alors peut-etre j'intègrerai l'école d'aides soignantes en janvier prochain... Félicitations encore. Aplus val.

cecile

Message non lu par cecile » 08 juin 2006 12:45

bravo a tt!!!et désolé pour toi val
merci marjo pour ton info sur les bourses a par des frais dinscription un peu plus cher pour la croix rouge y a til une réelle différence entre la croix rouge et purpan?bisous

Laurie

Message non lu par Laurie » 08 juin 2006 16:42

Ou faut-il aller sur le site de purpan pour consulter les résultats?

cecile

Message non lu par cecile » 09 juin 2006 00:50

laurie tu vas sur le site des formations de purpan
moi j ai tapé concours toulouse purpan école dassistante sociale et je suis alé sur le site de lécole de purpan
aprés sur ce site tauras tout dindiqué
bisous

Répondre