Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: Résultat ENSO

Message non lu par johanna » 08 juin 2006 11:44

coucou à mes compagnons d' attente !!
on pourrait peut- être faire les présentations??
non jsais pas jdis ca comme ca bon au cas ou moi c' est johanna 25 ans de normandie!!!jai passé l' oral le 10 mai à 13h35 lol pour l'horaire ils sont précis par contre pour les résultats mdr

sophie

Message non lu par sophie » 08 juin 2006 11:59

coucou moi c'est sophie 20 ans et je suis du mans j'ai passé l'oral le 11 mai à 8h55...enfin si mes souvenirs sont bons !! en tout cas les résultats de tours sont tombés ! je suis pas prise snif snif donc la il ne me reste plus que le résultat d'angers à attendre encore plus de pression snif !!

nath

Message non lu par nath » 08 juin 2006 11:59

Moi c'est Nathalie, 20 ans, et j'ai passé l'oral à Angers le 12 mai vers 15heures, je ne sais plus l'heure exact, ils avaient beaucoup de retard ce jour là, j'ai du attendre 1h30 à la salle d'attente. lol
En plus j'étais arrivé plus tot que prévu...bref!

Vous pensez que les admis recevront quand les résultas ?? et les autres ?? Ya beaucoup de jours qui passent entre les résultats des admis et les autres ??

ymim

Message non lu par ymim » 08 juin 2006 12:25

Oui ils sont bien précis pour les horaires , moi c'était le 15 mai à 13h35 aussi et je viens de Rennes (35, Bretagne et il fait très beau en ce moment ^_^)

Mais je me rappelle qu'on avait été voir la secrétaire et elle nous avait dit mi-juin pour les résultats! Fallait l'écouter depuis le début !
Apparemment les autres années ils ont été assez sympa pour les envoyer plus tôt mais pas cette fois-ci !

Mais 1 mois d'attente c'est énorme quand même, en fait ce que je me demande c'est comment on est noté ?

Pas sur le coup ? On n'est évalué que maintenant enfin demain ? Enfin bref genre de questions que seuls les jury connaissent les réponses !

Il faut se dire que demain ils auront nos dossiers entre leurs mains et qu'ils seront en train de décider de notre sort ! Et peut-être que les résultats seront envoyés dès demain soir ... Laissez moi espérer !

annabelle

Message non lu par annabelle » 08 juin 2006 13:37

Moi j'ai 36 ans et je viens de saint jean de monts (en vendee) où il fait aussi très beau. J'ai passé l'oral le 18 à 9h50.
Moi aussi, j'envisage de planter mon campement à côté de la boite aux lettres dès samedi midi....
Allez, courage, courage,
A+

nath

Message non lu par nath » 08 juin 2006 13:45

Ymim, moi aussi je suis de rennes! :)

Enfin à la base jsuis du finistére mais rennaise depuis septembre dernier! lol ;)

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 juin 2006 13:58

Moi c'est Mathilde, j'ai 24 ans et je viens de Mayenne, (en Mayenne, oui, oui...). J'ai passé l'oral le 15 Mai à 14h45 (je crois). Et j'attends tous les matins devant ma boite aux lettres, vain...
bises a+

sophie

Message non lu par sophie » 08 juin 2006 14:29

je pense qu'il faut plus envisager la semaine prochaine car le temps qu'ils impriment tout ils vont pas faire ca avant le wwek end !! je pronostique pour le milieu de semaine prochaine mercredi tiens !

EJE

Message non lu par EJE » 08 juin 2006 14:30

ooooooooh lààààà

vous êtes méchantes avec Val, elle n'a pas mentie, elle s'est trompée !!! l'erreur est humaine et vous l'avez tellement incendiée qu'elle n'a même pas osé s'excuser !

pour des futur(e)s AS, bof bof...

johanna

Message non lu par johanna » 08 juin 2006 14:43

courage sophie j'espere que ca va le faire pour angers..

Répondre