Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Résultat ENSO

Message non lu par sophie » 08 juin 2006 15:14

merci johanna c'est gentil !!!

EJE : si elle c'est juste trompé c'est pas grave du tout ... !!! hein VAL?

les journées paraissent longues à attendre !

VAL

Message non lu par VAL » 08 juin 2006 15:39

Bon, je m'excuse pour cette erreure humaine, quand j'ai vue que vous m'incendiez j'ai préferer prendre la fuite... lol
C'est lache, je sais !

Je tenais quand même à m'excuser si je vous ai fais peur.

Bonne chance pour la semaine prochaine !

adeline

Message non lu par adeline » 08 juin 2006 16:40

coucou a toutes
moi c'est adeline 17ans j'ai passé le concours a Angers le 16mai a 8h55 (il me semble) et je viens de Nantes j'attends donc beaucoup de ce résultat je croise les doigts pour vous et moi ^^ !!! bon courage il faut se soutenir dans ces moments d'attente stressants ^^

PS: pour Val ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper meme si sur le coup je me suis faite peur ^^

bisous a tous

sophie

Message non lu par sophie » 08 juin 2006 16:55

c'est pas grave en période de stress on est argneux !! lol

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 juin 2006 17:07

Val, tu es toute excusée, on a juste eu peur. C'est le stress mais c'est pas bien grave.

johanna

Message non lu par johanna » 08 juin 2006 17:19

excuse moi eje mais expliques moi comment on peut se tromper quand on dit avoir ouvert une lettre de l' enso d'angers?? enfin bref on va pas épiloguer..et le "pour des futurs as bof bof" je t'informe qu'être as c'est pas forcement dire amen à tout on est pas des poires non plus merci! pour un eje pas top de balancer ca!!

maud

Message non lu par maud » 08 juin 2006 18:48

Salut tout le monde,

J'adresse ce petit message à toi sophie,
dire que je me retrouve dans la mère galère que toi et oui je n'ais pas eu tours et du coup j'ais beaucoup pleuré aujourdui, mé bon il me reste à croisé les doigtspour Angers; Bonne chance pour la suite moi je retourne bronzer en attendant :bye: En fait ta eu combien moi c l'oral ind ki ma fait plongé g u 5! :oh!: et l'oral de groupe 18!

nath

Message non lu par nath » 08 juin 2006 21:59

Maud, je voulais te demander, pensais-tu avoir réussit l'oral individuel de tours ??

Parce que c'est quand même bizarre qu'ils aient mis une note si basse..moi non plus j'ai pas eu tours, mais je ne m'attendais pas à l'avoir.

En tout cas, Je te dis MERDE pour angers! ;)

ymim

Message non lu par ymim » 08 juin 2006 22:23

Alors on est 2 de Rennes ^_^!

Euh Val j'ai pas trop compris où était ton erreur mais bon passons lol, maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas de résultats ... On continue toutes à attendre, partage ton stress avec nous d'ailleurs toi ton stress s'est développé en te faisant halluciner les résultats, moi c'est le blabla ...

Aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma meilleure des meilleures amies lol, comme ça le temps est passé ...avec un beau temps, beau soleil !

Demain balade, ou j'en sais rien mais n'importe ou tant que j'oublie qu'il n'y a pas de résultats !!!!!!

Punaise je veux mes résultats !
Je vais être expulsée du forum à force de me répéter mais je peux pas me retenir, faut que je le dise pour être sûre que vous zavez que compris (on ne sait jamais que j'ai pas pas été assez claire !lol) Et puis il suffit de me donner les résultats et je me calme !!!

Allez j'arrête promis !(jusqu'à demain ^_~)

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 08 juin 2006 22:35

Salut a toutes
Rebecca, 19 ans de Nantes
j'ai passé l'oral a angers le 18 mai a 8h50
wala wala
je change un peu de sujet, mais je suis allée voir le médecin pour les mises a jour de vaccins etc que nous devons faire
le monotest n'existe plus depuis janvier 2006...
ca s'appelle tubertest maintenant mais c'est la meme chose
faut-il appeller l'ecole pour ce genre de détail?
désolée ca peut paraitre etre du n'importe quoi mais bon...
merci a toutes et bon courage pour la suite
ymim : merci pour ta bonne humeur!!
bisous les filles

Répondre