dis-moi audrey R
je suis prise à l'epss que je pensais choisir
et renoncer à ma place à l'irts parmentier
qu'en penses tu?
merci de ta reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ressenti sur la formation
-
Becca
Re: ressenti sur la formation
Je bosse dans une asso en Bretagne.
C'est cool. J'ai eu de la chance de trouver du travail facilement.
C'est cool. J'ai eu de la chance de trouver du travail facilement.
-
jessica
merci de m'avoir répondu.
ça fait plaisir d'entendre des personnes penser la meme chose que moi.
moi je suis à l'imf et c'est une organisation merdique.
j'apprend plus en stage qu'à l'école.Courage à ceux qui passe les concours et les exams.bisous

ça fait plaisir d'entendre des personnes penser la meme chose que moi.
moi je suis à l'imf et c'est une organisation merdique.
j'apprend plus en stage qu'à l'école.Courage à ceux qui passe les concours et les exams.bisous
-
MC
tu es a kel imf jessica??
Moi je viens de reussir le concours a l'imf et l'irts à Marseille.
Pourkoi dis tu ke l'organisation n'est pas bonne?
Est ce vrai kon est assez autonome et ke c pas trop scolaire contrairement à l'IRTS??
Connais tu l'IRTS?
Merci d eme rep g besoin de savoir je dois vite me decider entre les deux et je fais un petit recueil d'opinion... Merci bcp!
MC
Moi je viens de reussir le concours a l'imf et l'irts à Marseille.
Pourkoi dis tu ke l'organisation n'est pas bonne?
Est ce vrai kon est assez autonome et ke c pas trop scolaire contrairement à l'IRTS??
Connais tu l'IRTS?
Merci d eme rep g besoin de savoir je dois vite me decider entre les deux et je fais un petit recueil d'opinion... Merci bcp!
MC
-
alma
Pour profiter de ta formation je n'aurais qu'un conseil: n'hésite pas à dire ce que tu penses. Moi j'ai fini par me taire à force d'être contredite par certains de ma promo qui avaient je pense besoin de casser les autres pour exister. Heureusement qu'il y a eu les stages. Sinon pour les poinst positifs: des formateurs à l'écoute, des cours intéréssants, des interformations avec d'autres étudiants du social.