Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ressenti sur la formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karen

Re: ressenti sur la formation

Message non lu par karen » 25 mai 2006 19:16

dis-moi audrey R

je suis prise à l'epss que je pensais choisir
et renoncer à ma place à l'irts parmentier

qu'en penses tu?

merci de ta reponse

Becca

Message non lu par Becca » 26 mai 2006 15:37

Je bosse dans une asso en Bretagne.

C'est cool. J'ai eu de la chance de trouver du travail facilement.

jessica

Message non lu par jessica » 31 mai 2006 11:15

merci de m'avoir répondu.
ça fait plaisir d'entendre des personnes penser la meme chose que moi.

moi je suis à l'imf et c'est une organisation merdique.
j'apprend plus en stage qu'à l'école.Courage à ceux qui passe les concours et les exams.bisous
;) ;) ;) ;)

MC

Message non lu par MC » 07 juin 2006 20:04

tu es a kel imf jessica??

Moi je viens de reussir le concours a l'imf et l'irts à Marseille.
Pourkoi dis tu ke l'organisation n'est pas bonne?
Est ce vrai kon est assez autonome et ke c pas trop scolaire contrairement à l'IRTS??

Connais tu l'IRTS?
Merci d eme rep g besoin de savoir je dois vite me decider entre les deux et je fais un petit recueil d'opinion... Merci bcp!

MC

alma

Message non lu par alma » 10 juin 2006 12:30

Pour profiter de ta formation je n'aurais qu'un conseil: n'hésite pas à dire ce que tu penses. Moi j'ai fini par me taire à force d'être contredite par certains de ma promo qui avaient je pense besoin de casser les autres pour exister. Heureusement qu'il y a eu les stages. Sinon pour les poinst positifs: des formateurs à l'écoute, des cours intéréssants, des interformations avec d'autres étudiants du social.

Répondre