Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Rebecca
Message non lu
par Rebecca » 10 juin 2006 13:32
Anne-Laure...
Quand as-tu appellé?
Normalement ils ne donnent pas les résultats par téléphone..
C'est ce qu'ils avaient dit dans le courrier...
Aaaaaarggghh on peut téléphoner aujourd'hui?
NON! NON!!
on reste solidaires et on attend la semaine prochaine!!
allez! courage, meme si ca démange!!
personne n'a recu les résultats par courrier??
:crazy2:

h!: :arc:
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 10 juin 2006 13:42
Réponse à Rebecca
Oui j'ai téléphoné hier juste pour savoir quand les résultats tombaient, et là elle m'a demandé mon nom et paf je savais mes résultats!!!!
Je ne pense pas que se soit ouvert aujourd'hui mais rien tu peux toujours essayer si tu veux!!
Tu es prise dans une autre école?
Bon courage à toi?
-
sophie
Message non lu
par sophie » 10 juin 2006 13:49
coucou Maud je pense pas passer à l'enso car ce n'est pas ouvert et puis le résultats ne sont pas affichés snif snif mais je ne tiens plus on aurait du téléphoner aussi nous .. ah lala patience patience les cocottes !
-
tina
Message non lu
par tina » 10 juin 2006 14:44
ce que je voulais surtout dire,c'est que quitte à vous le dire,qu'elle avait eu ses résultats au telephone elle aurait pu vous le dire à 15h au lieu de 8h du soir,comme ça vous auriez pu tenter votre chance aussi.quant à moi,je n'avais rien denandé,je te signale,johanna,c'est l'enso qui m'avait appelée.quant à mon agressivité,bah,faut du caractère et j'aurais pas aimé etre dans votre cas,d'apprendre ça avant le week end. mais à ton message j'angoisse à l'idée de passer trois années avec des petites cruches pleines de bons sentiments dans ton style.enfin,un ami AS m'avait prévenu:ce sera dur!
-
letty
Message non lu
par letty » 10 juin 2006 14:52
coucou!juste pour dire que moi aussi l'enso m'a appelée et on m'a dit aussi que j'étais admise à angers!c'était mon premier choix,je suis contente!je m'excuse auprès de celles et ceux qui sont en liste d'attente,car je ne vais pas me désister.je suis désolée.mais je suis sûre que d'autres le feront.
et quand on est sur liste d'attente,c'est qu'on était bon aussi et qu'il manquait juste quelques points pour etre pris direct.et si ils font une liste d'attente c'est pour qu'elle serve à quelque chose donc gardez espoir!
-
letty
Message non lu
par letty » 10 juin 2006 15:46
rebecca,au téléphone,ils ont dit que les courriers partent en milieu de semaine prochaine.j'imagine que ça veut dire mercredi ou jeudi.je me demande pourquoi ils font durer le suspense !
-
ymim
Message non lu
par ymim » 10 juin 2006 16:21
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a appelé certaines personnes, et pas d'autres ???
Et puis pourquoi attendre aussi longtemps avant d'envoyer les résultats, rooooo mais qu'est ce que je vais faire moi en attendant ?
Allez je vois jusqu'où est ma capacité dans l'attente ! Punaise dire que ça y est tout est affiché et que moi je suis là en train d'attendre ... Mais bon , je viens d'aller mes résultats de Rennes, 37éme sur liste d'attendre alors ... J'attends vivement la lettre de l'enso ^_^
-
helene
Message non lu
par helene » 10 juin 2006 19:13
Et bien bravo pour ton agressivité Tina... Tu commences fort, as tu fait le bon choix? Je suis AS depuis plusieurs années et les gens dans ton style sont, heureusement rares dans les écoles... Pas de pot à ceux qui tomberont dans ta promo! Tu as plus le type inspecteur des impots que travailleur social!!! J'espère que tu traiteras tes usagers avec plus de respect. Sinon, bravo à celles qui l'ont eu, et bon courage pour l'attente aux autres. Pour Marie, bravo et c'est plutôt sympa de ta part de dire que tu te désistes, tu feras des heureux...
-
sophie
Message non lu
par sophie » 10 juin 2006 19:18
tina je te trouve quand meme bien agressive lorsque tu dis "de petites cruches" c'est tout simplement qu'on s'enerve pas pour rien il y a avoir du caractère et être agressive... je crois que tu confonds les deux ?!
-
hélène
Message non lu
par hélène » 10 juin 2006 22:48
Bravo Sophie, tu iras loin.. Tu es au moins capable de distinguer l'agressivité et la force (indispensable dans ce métier)... Beaucoup de chance à toi. Ou as tu passé tes concours?