Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS 57 Metz
-
Jess
Irts 57 metz
merci jenn pr l'info! abusé qd meme de les avoir aussi tard... ils auraient pu o - etre diffusés sur le net qu'on sache à quoi s'attendre. courage comme tu dis ! kiss
-
Clem
Re: Irts 57 metz
Ca y est g u la lettre!!!je suis admise!!!!kel soulagement!!!
ki dotre a u ses résultat?
ki dotre a u ses résultat?
-
lilou
Re: Irts 57 metz
les résultats sont tombé!!!! affiché sur le net ce matin ca bug un peu par contre, et j'ai recu le courrier! !!!
ca donne quoi pour vous ????
ca donne quoi pour vous ????
-
Nadège
Re: IRTS 57 Metz
Salut les filles,
J'ai eu le courrier moi aussi ce matin et c'est bon je suis admise!! Quel soulagement...
Bonne chance à toutes, et vous alors?
J'ai eu le courrier moi aussi ce matin et c'est bon je suis admise!! Quel soulagement...
Bonne chance à toutes, et vous alors?
-
Jess
coucou je suis sur la liste complémentaire étant donné que j'ai pas reçu la lettre je ne sais pas cbientieme je suis jesper ds les 1eres sinon c pas la peine... quelle note avez vous eu pr ke ja sache à peu pres à quoi m'attendre ? merci
-
s3v
je suis admise ! yesss !!!
j'ai eu 14.5 de moyenne ( 15 AS, 14 psy) .
c'est la 2eme fois que je passai le concours, l'année derniere pour info j'avais 12.5 et j'étais 21eme sur liste d'attente et ils sont remonté qu' a la 8eme place, mais une autre anné ils sont remonté a la 15eme place.
j'ai eu 14.5 de moyenne ( 15 AS, 14 psy) .
c'est la 2eme fois que je passai le concours, l'année derniere pour info j'avais 12.5 et j'étais 21eme sur liste d'attente et ils sont remonté qu' a la 8eme place, mais une autre anné ils sont remonté a la 15eme place.
-
Clem
et twa Jenn c positif???
pr indic g u 16 de moy, par contre jess g passé le concour d éduc a nancy joré la réponse la semaine prochaine, bon jpense pa lavoir pq ac la psy ca c relativement mal passé mé si g lé g préfère alé a nancy, dc si g v pa a metz g t tien o couran!!
pr indic g u 16 de moy, par contre jess g passé le concour d éduc a nancy joré la réponse la semaine prochaine, bon jpense pa lavoir pq ac la psy ca c relativement mal passé mé si g lé g préfère alé a nancy, dc si g v pa a metz g t tien o couran!!
-
Morgane
Salut ! J'ai aussi eu mon courrier aujourd'ui et je suis sur liste d'attente...mais c'est écrit au rang 1 qu'est ce que cela signifie ? :lol2:
J'ai eu 11 avec le professionnel et 16 avec la psy... ! Bravo a tte celle qui sont admises !!!
J'ai eu 11 avec le professionnel et 16 avec la psy... ! Bravo a tte celle qui sont admises !!!
-
s3v
félicitation à toutes celles qui l'ont eu !! et courage aux autres !
vous savez quand s'est la rentrée ? parce que la je taff et je dois savoir à partir de quand je devrai arréter . merci !
vous savez quand s'est la rentrée ? parce que la je taff et je dois savoir à partir de quand je devrai arréter . merci !