Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS 57 Metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Irts 57 metz

Message non lu par Jess » 09 juin 2006 19:41

merci jenn pr l'info! abusé qd meme de les avoir aussi tard... ils auraient pu o - etre diffusés sur le net qu'on sache à quoi s'attendre. courage comme tu dis ! kiss

jenn

Re: IRTS 57 Metz

Message non lu par jenn » 10 juin 2006 09:46

ca yé les filles les résultats sont sur internet ... bonne chance...

Clem

Re: Irts 57 metz

Message non lu par Clem » 10 juin 2006 10:38

Ca y est g u la lettre!!!je suis admise!!!!kel soulagement!!!
ki dotre a u ses résultat?

lilou

Re: Irts 57 metz

Message non lu par lilou » 10 juin 2006 11:51

les résultats sont tombé!!!! affiché sur le net ce matin ca bug un peu par contre, et j'ai recu le courrier! !!!

ca donne quoi pour vous ????

Nadège

Message non lu par Nadège » 10 juin 2006 12:43

Salut les filles,

J'ai eu le courrier moi aussi ce matin et c'est bon je suis admise!! Quel soulagement...

Bonne chance à toutes, et vous alors?

Jess

Message non lu par Jess » 10 juin 2006 12:53

coucou je suis sur la liste complémentaire étant donné que j'ai pas reçu la lettre je ne sais pas cbientieme je suis jesper ds les 1eres sinon c pas la peine... quelle note avez vous eu pr ke ja sache à peu pres à quoi m'attendre ? merci

s3v

Message non lu par s3v » 10 juin 2006 13:23

je suis admise ! yesss !!!

j'ai eu 14.5 de moyenne ( 15 AS, 14 psy) .

c'est la 2eme fois que je passai le concours, l'année derniere pour info j'avais 12.5 et j'étais 21eme sur liste d'attente et ils sont remonté qu' a la 8eme place, mais une autre anné ils sont remonté a la 15eme place.

Clem

Message non lu par Clem » 10 juin 2006 14:59

et twa Jenn c positif???

pr indic g u 16 de moy, par contre jess g passé le concour d éduc a nancy joré la réponse la semaine prochaine, bon jpense pa lavoir pq ac la psy ca c relativement mal passé mé si g lé g préfère alé a nancy, dc si g v pa a metz g t tien o couran!!

Morgane

Message non lu par Morgane » 10 juin 2006 15:28

Salut ! J'ai aussi eu mon courrier aujourd'ui et je suis sur liste d'attente...mais c'est écrit au rang 1 qu'est ce que cela signifie ? :lol2:
J'ai eu 11 avec le professionnel et 16 avec la psy... ! Bravo a tte celle qui sont admises !!!

s3v

Message non lu par s3v » 10 juin 2006 19:03

félicitation à toutes celles qui l'ont eu !! et courage aux autres !

vous savez quand s'est la rentrée ? parce que la je taff et je dois savoir à partir de quand je devrai arréter . merci !

Répondre