Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ymim

Re: Résultat ENSO

Message non lu par ymim » 11 juin 2006 17:14

Oui j'ai pas compris c'était quoi ces appels, pas très normal mais bon ...

Demain on peut toujours appeler à notre tour pour savoir ^_^

Oui Dorothé je suis sur liste d'attente pour l'irts de Rennes, ba rien n'est encore perdu mais bon on verra et puis savoir que l'enso note la lettre et donne juste une appréciation pour notre entretien, ça ne me rassure pas du tout, j'aurais préféré l'inverse lol

Et puis là je commence à paniquer parce j'ai ma licence de socio à finir donc dernière ligne droite ces 15 prochains jours et après vacanceeeeeeees

Punaise c'est loin et si proche en même temps !!!

nouche

Message non lu par nouche » 11 juin 2006 18:44

On m'a aussi téléphoné de l'ENSO mais juste pour connaitre le mode de financement que j'aurais (car ils ne m'avaient pas posé la question à l'oral) Mais rien de plus que ça... Apparemment c'est pour des statistiques...

johanna

Message non lu par johanna » 11 juin 2006 19:28

c clair qu'a l'enso il craque de filer les résultats comme ca par telephone mais bon ta raison ymim demain on a qu'a appeler et bon courage pour ta licence de socio

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 11 juin 2006 21:41

C'est pas des conneries ces histoires d'appels?
Ils ont dit qu'ils ne préviendraient SOUS AUCUN PRETEXTE les candidats par téléphone!
Et ce dans les 2 sens!
Qu'on les appelle ou qu'ils nous appellent.
Après bien sur, on peut tomber sur quelqu'un de sympa qui veut bien nous donner nos résultats..
Mais a ce moment la, n'importe qui pourrait avoir accès a notre dossier, ce qui me parait insensé!

johanna

Message non lu par johanna » 11 juin 2006 21:59

c clair nimporte qui peux apeller et demander le resultats c pas trop normal :hein?:

Emile

Message non lu par Emile » 11 juin 2006 21:59

Salut Ymim
Je connais des jury qui ont fait passé l'oral cette année à l'ENSO et l'année dernière c'était bien comme tu dis "qu'ils notent l'écrit et donnent un avis sur l'oral" mais cette année c'est un peu différent..la note comprendrait elle aussi l'oral.
Voilà bon courage à toutes!

sophie

Message non lu par sophie » 11 juin 2006 22:17

coucou hélène
merçi bien c'est gentil ! j'ai passé mes concours à Angers, Tours que je n'ai pas eu snif snif et à Alençon je suis 18e sur la liste d'attente ... espérons que ca le fasse hihi !!!

Demain je vais appelé l'enso je ne tiens plus ou alors je vais carrément me déplacer ... j'hésite j'hésite...

ymim

Message non lu par ymim » 11 juin 2006 22:43

Merci Emilie ça me laisse un peu plus d'espoir ce que tu me dis là !

Parce que quand j'ai lu récemment que c'est l'écrit qui était noté, j'étais dégoutée de ne pas l'avoir su avant d'avoir passé l'oral mais là j'y crois un peu plus ^_^

Merci !

(Je dois battre les records au niveau des messages laissés sur ce forum lol mais comme je bosse mes dossiers sur le pc je fais un tour à chaque fin de page lol, ben c'est pour faire passer le temps O_o lol)

Pour celles qui appelleront demain, peuvent-elles se renseigner pour savoir quand les courriers seront envoyés merciiiiiii !

letty

Message non lu par letty » 12 juin 2006 01:36

j'ai su mon résultat car l'enso m'a appelée à propos de mon financement par l'assedic.on me l'a donné pour que je puisse commencer mes démarches avec l'assedic.donc je ne suis pas sûre qu'ils les donneront par téléphone à tous ceux qui appelleront.à mon avis ils en auront vite marre si tout le monde appelle.

naomi

Message non lu par naomi » 12 juin 2006 09:08

Je suis prise, je suis trop contente, je vais poursuivre la voie qui est la mienne. Et me détendre car le stresse est terminé pour moi, bon courage pour les autres.

L'enso a appelé des candidats uniquement au sujet de leur financement, c'est pour des statistiques pour la drass. Du coup et je pense que certains ont fait la même chose, j'ai demandé et on m'a dit de rappeler plus tard, mais ce n'était pas sur le numéro direct de l'enso. c'est peut être pour cela qu'ils se sont permis de me les donner. Je vais pas me plaindre c'est certain mais ça explique surement pourquoi certains ont pu avoir leur résultat, non ???

Répondre