Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-5 pour les résultats de canteleu !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mm

Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!

Message non lu par mm » 11 juin 2006 15:06

salut corinne je suis comme toi je ne connais personne sur canteleu, on peut faire connaissance

moi

Message non lu par moi » 11 juin 2006 15:21

honnetment les filles si vous pouvez aller pas a canteleu,l' ambiance est pourrie bcp de jalousie, d' engueulade, les formateurs sont nuls les stages sont pas facile a trouver les cours c la merde puis au nivo du decor ya mieux bonne continuation pi c sur ke si vous avez pas autre chose ba pas le choix faudra y aller mais vous auriez du reflechir avant de passer le concours la ba

melo

Message non lu par melo » 11 juin 2006 18:41

d'autres desistements??? PREVENEZ NOUS:AieAieAie!:

titi

Message non lu par titi » 11 juin 2006 18:44

je me desiste bon courage a toi jespere que ca fais avancer ton placement

sonia

Message non lu par sonia » 11 juin 2006 20:51

salut
Merci bcp titi moi ca le fais avancer mon placement

melo

Message non lu par melo » 11 juin 2006 21:01

salut titi
t sur liste principale à canteleu ou sur liste complementaire si oui à kel place???

titi

Message non lu par titi » 11 juin 2006 21:34

je suis sur liste principale mais jai pas reçu la lettre je ne peux dc pas te dire le classement

sidney

Message non lu par sidney » 12 juin 2006 09:43

coucou tout le monde je suis moi aussi admise a canteleu mais pas de lettre????!!!!comment s'inscrire vraiment cout de la formation etc?c bien internet mais la lettre se serait mieux

corinne

Message non lu par corinne » 12 juin 2006 11:40

salut sidney moi aussi je suis admise à canteleu et comme toi toujours pas de lettre!!!!ce qui commencé à m'inquiété mais apparemment je suis pas la seule!! je vais essayer de les appeler aujourd'hui et si j'ai des nouvelles je le diré sur le forum
a bientot

raphaelle

Message non lu par raphaelle » 12 juin 2006 17:26

Salut les filles je suis admise a canteleu mais je ne vais pas y aller alors une place en plus pour vous et bon courage et soyez patiente.

Répondre