Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
mm
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
salut corinne je suis comme toi je ne connais personne sur canteleu, on peut faire connaissance
-
moi
honnetment les filles si vous pouvez aller pas a canteleu,l' ambiance est pourrie bcp de jalousie, d' engueulade, les formateurs sont nuls les stages sont pas facile a trouver les cours c la merde puis au nivo du decor ya mieux bonne continuation pi c sur ke si vous avez pas autre chose ba pas le choix faudra y aller mais vous auriez du reflechir avant de passer le concours la ba
-
melo
d'autres desistements??? PREVENEZ NOUS:AieAieAie!:
-
titi
je me desiste bon courage a toi jespere que ca fais avancer ton placement
-
sonia
salut
Merci bcp titi moi ca le fais avancer mon placement
Merci bcp titi moi ca le fais avancer mon placement
-
melo
salut titi
t sur liste principale à canteleu ou sur liste complementaire si oui à kel place???
t sur liste principale à canteleu ou sur liste complementaire si oui à kel place???
-
titi
je suis sur liste principale mais jai pas reçu la lettre je ne peux dc pas te dire le classement
-
sidney
coucou tout le monde je suis moi aussi admise a canteleu mais pas de lettre????!!!!comment s'inscrire vraiment cout de la formation etc?c bien internet mais la lettre se serait mieux
-
corinne
salut sidney moi aussi je suis admise à canteleu et comme toi toujours pas de lettre!!!!ce qui commencé à m'inquiété mais apparemment je suis pas la seule!! je vais essayer de les appeler aujourd'hui et si j'ai des nouvelles je le diré sur le forum
a bientot
a bientot
-
raphaelle
Salut les filles je suis admise a canteleu mais je ne vais pas y aller alors une place en plus pour vous et bon courage et soyez patiente.