Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ymim

Re: Résultat ENSO

Message non lu par ymim » 12 juin 2006 13:36

Facteur X, ne pas le dire à ceux qui ont raté, il faudrait d'abord qu'on leur donne nos noms et prénoms ! Non comme le pense Letty peut-être que certains tombent sur une des personnes qui n'a pas envie de chercher, alors faut rappeler un peu plus tard et changer un peu de voix (lol) et redemander !

Ahhhhh l'attente, l'horreur !

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 12 juin 2006 13:37

Non mais j'ai rappellé et on me l'a dit
je ne suis pas prise
et effectivement je suis tombée sur une grosse conne!!
un peu d'amabilité ca ne tue pas!
félicitations tout de meme a tous ceux qui l'ont eu!!
courage a ceux qui attendent!

étudiante à l

Message non lu par étudiante à l » 12 juin 2006 14:14

bon courrage à ceux qui attendentles résultats.
Pour ce qui est de l'école,non ce n'est pas une école pourrie.
Certe il y a des pbs pour les stages, quelques pbs d'organisation, mais quelle école n'en a pas?
A mon avis l'ambiance de promo joue un rôle important.
Pour ma part j'ai trouvé les formateurs ainsi que les personnes qui travailent à l'école très disponibles, et les stages intéréssants. Don c persévérez pour intégrer cette école ou une autre.

Laura

Message non lu par Laura » 12 juin 2006 15:44

salut à tous je voudrais juste dire que j'ai appelé l'ENSO et la secrétaire était très sympas et m'a demandé mon nom et m'a donné mon résultat donc après tout ça ne coute rien d'essayer!!
bon courage à ceux qui sont dans l'attente que je partage également.

Maud

Message non lu par Maud » 12 juin 2006 17:03

Et volà la route s'arrète là pour moi, g appelé je ne sui pas prise! meme pas sur liste complémentaire c dur! Allez bon courage à ceux ki attende encore et à ceux ki parte pour trois de boulot :bye:

adeline

Message non lu par adeline » 12 juin 2006 17:19

coucou tout le monde je suis allée à l'ENSO de Rezé et la secrétaire a appelé à Angers pour avoir mes réusltats je suis donc admise à Nantes ^^ je n'y croit toujours pas!!! (d'ailleurs j'attendrais d'avoir la lettre entre les mains ^^) donc voila ma bonne nouvelle de la journée lol je souhaite bon courage à celles et ceux qui attendent encore les résultats!!!
bisous à toutes et tous!!!

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2006 18:57

désolée de te demander ca maud mais tu comptes faire quoi l'année prochaine ? moi non plus je suis pas prise et je sais vraiment pas quoi faire... c'est vraiment le métier que je veux faire mais j'en ai marre de passer les concours !!

letty

Message non lu par letty » 12 juin 2006 19:54

rebecca:c'est le bon numéro.essaie à nouveau et sois très ferme avec ton interlocutrice!après tout nous on les a eus,y a pas de raison de te refuser l'information!bon courage,j'espère que tu es admise là où tu veux :)

ag

Message non lu par ag » 12 juin 2006 22:15

salut tout le monde et felicitation aux recues, moi je suis sur la liste d attente en 74 eme position; la secretaire m a dit qu il y avait espoir mais je n y crois pas trop! :crying: et vous qu en pensez vous?

Maud

Message non lu par Maud » 12 juin 2006 22:54

Je comprend Sophie, écoute je te passe mon mail, je dois recontrer un conseiller d'orientation mercredi. rougemaud@yahoo.fr

Répondre