Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ENSO
-
letty
Re: Résultat ENSO
et au fait pour ceux et celles que ça intéresse encore(qui ont pas eu leur résultat par téléphone):hier mardi je suis passée à l'accueil de l'enso et les enveloppes(très grandes format A4)des résultats étaient sur son bureau et elle m'a dit 'ça part demain' donc aujourd'hui!!
bonne chance!!
bonne chance!!
-
ymim
Letty je serai à Angers ^_^ et toi? C'est gentille ce que tu me dis !
Maintenant je travaille mes dossiers tout tranquillou, j'ai à peine envie de travailler lol (jamais contente !)
Mais là sur Rennes il fait pas beau, alors je me balade sur le net à la recherche d'info sur les logements !
J'ai hâte de recevoir ces lettres, pour avoir du concret ! alors ça serait demain voire après demain !!
Maintenant je travaille mes dossiers tout tranquillou, j'ai à peine envie de travailler lol (jamais contente !)
Mais là sur Rennes il fait pas beau, alors je me balade sur le net à la recherche d'info sur les logements !
J'ai hâte de recevoir ces lettres, pour avoir du concret ! alors ça serait demain voire après demain !!
-
letty
ymim,je serai à angers aussi on se verra là bas!!enfin,ici,parce que j'habite déjà angers!ce qui fait que j'aurai le courrier un jour avant toi! 
-
mathilde
pour ymim, j'ai vu que tu avais écrit plus haut que l'on pouvait avoir un diplome d'AS sans former faire la formation, as-tu des renseignements là-dessus ? J'ai passé comme vous toutes l'oral à l'enso, je n'ai toujours pas eu ma réponse mais après tt ce que je viens de lire je ne me fais pas vraiment d'espoir ! d'autant que je suis relativement jeune.
Merci d'avance si tu as des renseignements et je souhaite bon courage à tt le monde, quevs soyez acceptées ou non!
Merci d'avance si tu as des renseignements et je souhaite bon courage à tt le monde, quevs soyez acceptées ou non!
-
ymim
Non désolé je n'ai pas de renseignements là dessus, c'est que j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est: à quoi servirait d'entrer en école d'ass si on sait tout sur tout ce qui va se dire et se passer ?
Non l'école est obligatoire pour obtenir le diplôme !
Enfin j'en suis pratiquement sûre, il me semble qu'il y a des IUT aussi dans certaines régions, mais j'en sais pas plus que ça ; dsl !
Non l'école est obligatoire pour obtenir le diplôme !
Enfin j'en suis pratiquement sûre, il me semble qu'il y a des IUT aussi dans certaines régions, mais j'en sais pas plus que ça ; dsl !
-
Cixy
Salut tt le monde ! Je suis ds le mm cas que vs j'atten les résultats mais pas aussi stressé, normal je suis de Bordeaux. Pour répondre au coup de gueule de CAPITAL, c très subjectif les oraux. Tu aurai pu tomber sur un jury différent qui aurai énormément apprécié ton parcours. Dans toutes les écoles c la mm chose soit t trop jeune, ou pas assez jeune, soit ta pas assez d'expérience ou ten as trop ! Tout dépend du jury.
@+
@+
-
kenny
c'est terrible l'attente est vraiment trop longue!!! j'espère qu'on aura les résultats demain car déjà je pensai avoir une lettre aujourd'hui !! j'étais dégoutée ce matin
biz ...
biz ...
-
letty
y en a marre!!l'enso est censée avoir envoyé les résultats hier,alors à midi,toute pleine d'espoir,je suis allée à ma boîte aux lettres(j'habite angers,le courrier arrivera vite)et là.....RIEN!!je connais mon résultat,mais j'ai besoin du papier officiel pour faire les démarches pour le financement et en attendant j'angoisse!!
courage à ceux qui stressent aussi!
courage à ceux qui stressent aussi!
-
Florence
Bonjour,
J'ai appris, vendredi dernier, par téléphone que j'étais prise à l'Enso et comme vous, je n'ai toujours pas reçu de courrier. Mais aujourd'hui à Nantes, il y avait un mouvement de grève à La Poste.
A bientôt.
J'ai appris, vendredi dernier, par téléphone que j'étais prise à l'Enso et comme vous, je n'ai toujours pas reçu de courrier. Mais aujourd'hui à Nantes, il y avait un mouvement de grève à La Poste.
A bientôt.