Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: desistement albi

Message non lu par Aurore » 14 juin 2006 19:27

je suis 12eme a la croix rouge et 13 eme à purpan pr le momen a la croix rouge il n'y a a eu qu'un désistement

Marion

Message non lu par Marion » 14 juin 2006 23:25

salut a toutes!
Aurore, sais-tu s'il y a eu des désistements a Purpan? car je suis sur la liste d'attente en 5eme place..
félicatation a toutes celles qui ont u leur concours!

Pauline

Message non lu par Pauline » 15 juin 2006 10:23

moi je suis première sur liste d'attente à Purpan et on m'a pas appeler.
je suis admise à la croix rouge sur liste principale, mais je préfère l'école de purpan,le problème c'est qu'on me demande de me décider avant le 16 juin, donc j'espère qu'il y aura eu des désistements à Purpan d'ici là.
bonne chance à toutes!

mel

Message non lu par mel » 15 juin 2006 14:17

salut à toute,

j'ai appelé la croix rouge ,la secrétaire m'a dit qu'il n'y a qu'un désistement pour la croix rouge toulouse.Mais à l'heure d'aujourd'hui il n'y a eu que 26 réponses sur 80 alors il y'a encorede l'éspoir pour celles qui sont sur listes d'attente.

Marion

Message non lu par Marion » 15 juin 2006 14:43

Quelqu'un sait qu'en est ce que les recus de Purpan doivent donner une réponse ? est ce le 16 juin comme à la Croix Rouge ?

valérie

Message non lu par valérie » 19 juin 2006 12:08

salut les filles, je termine ma premiére année à la croix rouge. je voulais juste vous dire que si à la rentrée vous n'avez pas de place télephoner l'an dernier ils ont remonter jusqu'a à la 58 éme.

Aurore

Message non lu par Aurore » 19 juin 2006 16:52

slt a tte a l'heure d'aujourd'hui les 5premieres sur la liste d'attente ont été prise à la croix rouge et pareil pour purpan. ah bon jusqu'a la 58eme comment cela se fait ??

Répondre