Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement albi
-
Aurore
Re: desistement albi
je suis 12eme a la croix rouge et 13 eme à purpan pr le momen a la croix rouge il n'y a a eu qu'un désistement
-
Marion
salut a toutes!
Aurore, sais-tu s'il y a eu des désistements a Purpan? car je suis sur la liste d'attente en 5eme place..
félicatation a toutes celles qui ont u leur concours!
Aurore, sais-tu s'il y a eu des désistements a Purpan? car je suis sur la liste d'attente en 5eme place..
félicatation a toutes celles qui ont u leur concours!
-
Pauline
moi je suis première sur liste d'attente à Purpan et on m'a pas appeler.
je suis admise à la croix rouge sur liste principale, mais je préfère l'école de purpan,le problème c'est qu'on me demande de me décider avant le 16 juin, donc j'espère qu'il y aura eu des désistements à Purpan d'ici là.
bonne chance à toutes!
je suis admise à la croix rouge sur liste principale, mais je préfère l'école de purpan,le problème c'est qu'on me demande de me décider avant le 16 juin, donc j'espère qu'il y aura eu des désistements à Purpan d'ici là.
bonne chance à toutes!
-
mel
salut à toute,
j'ai appelé la croix rouge ,la secrétaire m'a dit qu'il n'y a qu'un désistement pour la croix rouge toulouse.Mais à l'heure d'aujourd'hui il n'y a eu que 26 réponses sur 80 alors il y'a encorede l'éspoir pour celles qui sont sur listes d'attente.
j'ai appelé la croix rouge ,la secrétaire m'a dit qu'il n'y a qu'un désistement pour la croix rouge toulouse.Mais à l'heure d'aujourd'hui il n'y a eu que 26 réponses sur 80 alors il y'a encorede l'éspoir pour celles qui sont sur listes d'attente.
-
Marion
Quelqu'un sait qu'en est ce que les recus de Purpan doivent donner une réponse ? est ce le 16 juin comme à la Croix Rouge ?
-
valérie
salut les filles, je termine ma premiére année à la croix rouge. je voulais juste vous dire que si à la rentrée vous n'avez pas de place télephoner l'an dernier ils ont remonter jusqu'a à la 58 éme.
-
Aurore
slt a tte a l'heure d'aujourd'hui les 5premieres sur la liste d'attente ont été prise à la croix rouge et pareil pour purpan. ah bon jusqu'a la 58eme comment cela se fait ??