Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: Résultat ENSO

Message non lu par clem » 16 juin 2006 12:44

Le courrier est aussi arrivé chez moi ( j'habite du côté de rennes) et confirmation / frustration il n'y a pas de notes ! C'est une grande enveloppe avec le dossier de bourses... Alors surveillez votre facteur ! lol ! Bonne continuation !

letty

Message non lu par letty » 16 juin 2006 13:15

courrier reçu pour moi aussi et même déception,pas de notes!joli cadeau de bienvenue,par contre:les 280 euros qu'on va devoir débourser en moins de 10 jours!les ennuis financiers commencent pour moi!!

carine

Message non lu par carine » 16 juin 2006 13:27

jsui sur liste dattente mais jmen fou jsuis prise ailleurs puis l'enso c pas terrible alors jsuis contente de pas yaller

claire

Message non lu par claire » 16 juin 2006 13:41

pour moi aussi le facteur est venu avec une bonne nouvelle, je suis prise a angers! je vous annonce aussi une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente je pense que je vais me desiter! voila felicitations aux reçus et bon courage pour les autres!

Rachel

Message non lu par Rachel » 16 juin 2006 14:27

Bonjour tt le monde
Félicitations a ttes celles ki sont reçues!!!!!!
Moi aussi j'ai enfin eu mes résultats mais je suis sur liste complémentaire et je sais pas du tout commen ça fonctionne après. Est-ce qu'on doit les contacter où bien c'est eux qui nous préviennent si des places se libèrent?est ce qu'il ya des démarches a effectuer?
@+

estelle

Message non lu par estelle » 16 juin 2006 15:23

c bizarre ça moi j'ai toujours rien reçu... pourtant la secrétaire m'a dit que j'étais admise et il me semble qu'il envoient aux admis en priorité... j'espère qu'elle s'est pas trompée j'aurais trop les boules!!! y-a-t'il d'autres personnes dans mon cas??? félicitation aux admis et bon courage pour les autres!

annabelle

Message non lu par annabelle » 16 juin 2006 17:20

Rachel,
Tu es a quelle place sur la liste complèmentaire? Moi, 73, alors autant te dire que je ne suis pas très optimiste.
J'ai l'intention d'appeler dans 8/10 jours pour voir où ils en sont et essayer d'avoir des infos sur les désistements des années précédentes.
Si tu as des infos d'ici là...

solene

Message non lu par solene » 16 juin 2006 17:34

coucou tlm!

felicitation à toutes celles ki ont été admises!!!
pour ma part, je me suis sacrement craquée! jpensai pas que ça s'était si mal passé pourtant!j'aurai dc aimé avoir, si possible des petits conseils de celles qui ont été reçues, savoir un peu comment vous avez gerer votre oral parceque j'sui un peu demoralisée là!
Sinon, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été admises?
bon courage a tlm pr la suite!

ernestito

Message non lu par ernestito » 16 juin 2006 17:45

salut les filles liste d'attente pour moi 42éme dommage moi qui voulait angers tant pis . Bon courage pour les autres.

ymim

Message non lu par ymim » 16 juin 2006 18:35

Courrier reçu ! Ca fait plaisir !

Ah oui ça y est va falloir commencer à débourser, ça va être sympa mais je m'y attendais , bon ... Je vais pouvoir remplir le dossier et le renvoyer aussi vite ^_^

Une rentrée pour le 11 septembre, ça se précise !!

Répondre