Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Désistement hérouville

Message non lu par Claire » 09 juin 2006 20:21

Bonjour

18è sur liste d'attente je souhaiterais savoir où en sont les désistements? Il me semble que ct peu
2 ou 3 max!!!y en a pas d'autres :crying:
Peut on esperer? :AieAieAie!:

cécile

Re: Désistement hérouville

Message non lu par cécile » 09 juin 2006 22:48

jme desiste
bon courage

nouche

Message non lu par nouche » 10 juin 2006 12:52

Coucou, je me désiste aussi... Je suis persuadée que tu vas être prise...Bon courage et M....

claire

Message non lu par claire » 16 juin 2006 19:28

salut!

Où en sont les desistements à hérouville? La date limite était aujourd'hui...Est ce que ca a bougé ou il n'y a tjrs que 2 personnes qui se desistent? :crying:
:bye:

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 19 juin 2006 18:51

bonjour!

en fait, je crois(si j'ai bien compté dans ce forum et dans ceux que j'ai su par d'autres infos) qu'il y a 4 personnes qui désistent..+ moi! et oui ça laisse encore une chance!! je suis 15eme sur liste d'attente pour Hérouville mais je suis prise ailleurs! donc voila.. Bon courage claire

rico

Message non lu par rico » 19 juin 2006 19:22

oui alors y en a que 2

claire

Message non lu par claire » 21 juin 2006 15:44

Si j'ai bien vu, se désistent: marie, nouche, cecile et berangere...
4 seulement :crying:
Allez encore 14 desistements :AieAieAie!:

laurence

Message non lu par laurence » 21 juin 2006 16:52

bonjour voila j'ai appele hier a herouville la secretaire ma juste dit que ca ne desccendait pas vite..je ne sais pas quoi penser...si vous avez d'autres infos.......n'hesitez pas!

Répondre