Bonjour
18è sur liste d'attente je souhaiterais savoir où en sont les désistements? Il me semble que ct peu
2 ou 3 max!!!y en a pas d'autres :crying:
Peut on esperer? :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement hérouville
-
nouche
Re: Désistement hérouville
Coucou, je me désiste aussi... Je suis persuadée que tu vas être prise...Bon courage et M....
-
claire
salut!
Où en sont les desistements à hérouville? La date limite était aujourd'hui...Est ce que ca a bougé ou il n'y a tjrs que 2 personnes qui se desistent? :crying:
:bye:
Où en sont les desistements à hérouville? La date limite était aujourd'hui...Est ce que ca a bougé ou il n'y a tjrs que 2 personnes qui se desistent? :crying:
:bye:
-
Bérangère
bonjour!
en fait, je crois(si j'ai bien compté dans ce forum et dans ceux que j'ai su par d'autres infos) qu'il y a 4 personnes qui désistent..+ moi! et oui ça laisse encore une chance!! je suis 15eme sur liste d'attente pour Hérouville mais je suis prise ailleurs! donc voila.. Bon courage claire
en fait, je crois(si j'ai bien compté dans ce forum et dans ceux que j'ai su par d'autres infos) qu'il y a 4 personnes qui désistent..+ moi! et oui ça laisse encore une chance!! je suis 15eme sur liste d'attente pour Hérouville mais je suis prise ailleurs! donc voila.. Bon courage claire
-
claire
Si j'ai bien vu, se désistent: marie, nouche, cecile et berangere...
4 seulement :crying:
Allez encore 14 desistements :AieAieAie!:
4 seulement :crying:
Allez encore 14 desistements :AieAieAie!:
-
laurence
bonjour voila j'ai appele hier a herouville la secretaire ma juste dit que ca ne desccendait pas vite..je ne sais pas quoi penser...si vous avez d'autres infos.......n'hesitez pas!