Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement alençon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: désistement alençon

Message non lu par sophie » 12 juin 2006 11:32

coucou j'ai appelé ce matin l'école ils ont appelés la 8e personnes apparemment dans ca avance oui oui oui !! surtout que je ne suis pas prise à angers alors vite vite vite

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 12 juin 2006 11:49

Salut Sophie, j'ai appris que tu n'étais pas prise à Angers. Je suis désolé. Moi je ne sais toujours pas, j'ai appelé ce matin 3 fois mais à chauqe fois, le personne qui donne les résultats était au téléphone. Je téléphonerais cet après-midi.
As-tu appelé Alençon pour savoir ou en était la liste?

Bises

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2006 19:00

oui et normalement ils ont dit que pour nous ca serait bon l'année dernière ils en ont pris que 17 mais ils avaient jamais vu ca d'habitude c'est largement 20... donc un petit espoir renait en moi ... je croise les doigts pour toi pour angers !

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2006 14:09

coucou je voudrais savoir si quelqu'un a du n ouveau concernant les désistements ?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 22 juin 2006 15:18

salut sophie,
J'ai appelé mardi à Alençon. Ca n'a pas bougé, ils sont toujours à la 8ème et, ils savent officieusement qu'une autre va se désister. Sinon,la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre les résultats du bac.

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2006 20:23

d'accord je te remercie c'est vraiment long d'attendre... ca bouge pas vite snif snif !!

sophie56

Message non lu par sophie56 » 24 juin 2006 21:29

Bonjour!!
juste pour vous signaler que j'ai reçu mon dossier d'inscription pour Alençon aujourd'hui et que je me désiste!!!!

1 place se libere donc!!

Au fait j'étais 10eme sur liste d'attente!!
bye

sophie

Message non lu par sophie » 25 juin 2006 14:31

trop bien merci pour l'info !!!

sophie

Message non lu par sophie » 03 juil. 2006 15:39

coucou je viens aux nouvelles si quelqu'un en a ?!! ca devient très long !

steph

Message non lu par steph » 03 juil. 2006 15:59

salut sophie,
moi je n'ai pas été prise à alençon, enfin si mais jsui loin sur la liste.
Mais je pense que t'as pas trop de soucis à te faire.
Dommage que tu n'es pas acceptée à Angers, on aurait pu se retrouver.Tu es sur liste d'attente?

Ptite info : à Herrouville ils sont rendus à la 11e place(c'était la mienne)
bn courage en tt cas!

Répondre