Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement alençon
-
sophie
Re: désistement alençon
coucou j'ai appelé ce matin l'école ils ont appelés la 8e personnes apparemment dans ca avance oui oui oui !! surtout que je ne suis pas prise à angers alors vite vite vite
-
Mathilde
Salut Sophie, j'ai appris que tu n'étais pas prise à Angers. Je suis désolé. Moi je ne sais toujours pas, j'ai appelé ce matin 3 fois mais à chauqe fois, le personne qui donne les résultats était au téléphone. Je téléphonerais cet après-midi.
As-tu appelé Alençon pour savoir ou en était la liste?
Bises
As-tu appelé Alençon pour savoir ou en était la liste?
Bises
-
sophie
oui et normalement ils ont dit que pour nous ca serait bon l'année dernière ils en ont pris que 17 mais ils avaient jamais vu ca d'habitude c'est largement 20... donc un petit espoir renait en moi ... je croise les doigts pour toi pour angers !
-
sophie
coucou je voudrais savoir si quelqu'un a du n ouveau concernant les désistements ?
-
Mathilde
salut sophie,
J'ai appelé mardi à Alençon. Ca n'a pas bougé, ils sont toujours à la 8ème et, ils savent officieusement qu'une autre va se désister. Sinon,la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre les résultats du bac.
J'ai appelé mardi à Alençon. Ca n'a pas bougé, ils sont toujours à la 8ème et, ils savent officieusement qu'une autre va se désister. Sinon,la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre les résultats du bac.
-
sophie
d'accord je te remercie c'est vraiment long d'attendre... ca bouge pas vite snif snif !!
-
sophie56
Bonjour!!
juste pour vous signaler que j'ai reçu mon dossier d'inscription pour Alençon aujourd'hui et que je me désiste!!!!
1 place se libere donc!!
Au fait j'étais 10eme sur liste d'attente!!
bye
juste pour vous signaler que j'ai reçu mon dossier d'inscription pour Alençon aujourd'hui et que je me désiste!!!!
1 place se libere donc!!
Au fait j'étais 10eme sur liste d'attente!!
bye
-
sophie
coucou je viens aux nouvelles si quelqu'un en a ?!! ca devient très long !
-
steph
salut sophie,
moi je n'ai pas été prise à alençon, enfin si mais jsui loin sur la liste.
Mais je pense que t'as pas trop de soucis à te faire.
Dommage que tu n'es pas acceptée à Angers, on aurait pu se retrouver.Tu es sur liste d'attente?
Ptite info : à Herrouville ils sont rendus à la 11e place(c'était la mienne)
bn courage en tt cas!
moi je n'ai pas été prise à alençon, enfin si mais jsui loin sur la liste.
Mais je pense que t'as pas trop de soucis à te faire.
Dommage que tu n'es pas acceptée à Angers, on aurait pu se retrouver.Tu es sur liste d'attente?
Ptite info : à Herrouville ils sont rendus à la 11e place(c'était la mienne)
bn courage en tt cas!