Salut,
C'est normale les filles, on avait jusqu'à Lundi pour envoyer les dossiers d'inscription... En plus, moi par exemple j'ai appelé pour pouvoir le renvoyer + tard car je n'avais pas le tps de faire mon dossier médical avant et elle m'a dit ok.
Donc je pense que ça commencera vraiment à bouger la semaine prochaine.
Je souhaite bon courage à celles qui attendent mais gardez espoir vous avez des chances d'être prises.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements enso
-
annabelle
Re: désistements enso
Merci nath, dès que quelqu'un a du nouveau, merci de transmettre.
-
céline
salut annabelle,je c pa si tu a eu d réponse a ta kestion g pa u le temps de tout lire encor mais pour te dire ke moi je sui 17eme sur la liste d'attente dc g aplé pour savoir si javai d chance et la dame ma di ke oui cété sur kils allai tt les ans en générale jusko 40ème sur la liste dattente et ke il nous apélré pr dir ou on sré priz soi le 10 juillet maximum soi le 20 dc voilou!!!bn attente a toi et normelemen c bn dc pt etr a lanné prochaine 
-
céline
coucou nath juste pour te dir eque moi je suis 17eme et je n'ai pas eu dappel donc je trouve ca bizar et au minimum il commence a aplé le 30 juin jusko 10juillet pr la premiere vague et pr la seconde cest jusko 2juillet dc je trouv ca bizar!!!Tn info est sur????moi c la dame de ladmission ki me la di!!!bn courage a toi
-
steph
Salut à tous,
Moi, je suis prise à l'ENSO, 6e en attente à Rennes et dc peut etre une place de plus pour vous.
Mais bon si tte fois je vais à Angers, j'aimerais obtenir qq info sur les horaires, les vacances, la ville...
Merci et bn courage pr celles qui attendent.
Moi, je suis prise à l'ENSO, 6e en attente à Rennes et dc peut etre une place de plus pour vous.
Mais bon si tte fois je vais à Angers, j'aimerais obtenir qq info sur les horaires, les vacances, la ville...
Merci et bn courage pr celles qui attendent.