angers angers angers
quelle belle ville
c'est qe du bonheur de vivre là-bas!!!
en ce qui concerne les soirées y'a effectivement les soirées des gdes écoles mais si tu te promènes en centre ville le soir c qd mm animé et y'a moyen de passer de supers soirées ds les bars (abbaye café bd carnot, bar concert ds la doutre, bars rue bresigny....) + y'a de nombreux festivals (accroches coeur, tour de scènes, premier plan...)
enfin voilà ville calme si tu veux te reposer et bosser et à la fois animée si tu veux t'amuser un petit peu c important qd mm!!!

)
en ce qui concerne les logements va voir au clous bd du roi rené, au cij à côté de la patinoire, à la smeba bd du roi rené, sur le49 ou le paruvendu.
sinon moi je te déconseille pas d'habiter ds belle beille si t'as une voiture pr aller ds le centre ville c rapide et tu peux aller à l'école à pied
car prendre le bus à partir du centre ville c galère entre 7h et 9h30 pareil le midi et pareil de 17h à 18h30 et faut compter 30min de bus environ
surtout évite la roseraie si tu dois prendre le bus sf si une heure de bus pr te rendre à l'école te plait !!!
n'hésite pas à redemander si tu veux plus d'infos
en tout cas profite de cette vie angevine qui pour ma part me manque énormément
bisous