Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP
-
mag
Re: ISAP
salut! je viens d'obtenir mon diplome et pour ta question, je pense qu'il n'y a pas de service social aux impots. ayant eu en stage l'occasion de les contacter pour des remises gracieuses, etc... j'ai toujours eu contact avec un agent, pas avec un travailleur social. bon courage à toi. Tu es en quelle année?
-
li
Re: ISAP
bonjour,
je pense que tu peux effectuer un stage aux impôts ayant trait à l'ISAP. En effet, au MINEFI (ministère de l'économie des finances et de l'industrie) il y a une AS qui s'occupe essentiellement des agents, des retraités, des veufs et veuves.... et non pas des contribuables. j'ai effectué mon stage au MINEFI (impôts). si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
je pense que tu peux effectuer un stage aux impôts ayant trait à l'ISAP. En effet, au MINEFI (ministère de l'économie des finances et de l'industrie) il y a une AS qui s'occupe essentiellement des agents, des retraités, des veufs et veuves.... et non pas des contribuables. j'ai effectué mon stage au MINEFI (impôts). si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.