Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paskinelle

ISAP

Message non lu par paskinelle » 25 juil. 2006 16:57

salut a tous j'aimerais savoir si l'on peut effectuer un stage aux impots(hotel des finances)ayant trait a l'intervention sociale d'aide a la personne(ISAP).merci d'avance.cordialement

paskinelle

Re: ISAP

Message non lu par paskinelle » 26 juil. 2006 22:12

salut j'aimerais avoir des réponses car c'est super important.donc faites moi signe.bises

Pikachuette

Message non lu par Pikachuette » 27 juil. 2006 14:01

Coucou,
Je crois qu'une des premières questions à se poser est la suivante :
Y a-t-il des travailleurs sociaux dans un hôtel des finances ?
Si oui, alors il faut voir, mais je doute...
A bientôt

mag

Message non lu par mag » 03 août 2006 12:17

salut! je viens d'obtenir mon diplome et pour ta question, je pense qu'il n'y a pas de service social aux impots. ayant eu en stage l'occasion de les contacter pour des remises gracieuses, etc... j'ai toujours eu contact avec un agent, pas avec un travailleur social. bon courage à toi. Tu es en quelle année?

li

Message non lu par li » 03 août 2006 14:46

bonjour,
je pense que tu peux effectuer un stage aux impôts ayant trait à l'ISAP. En effet, au MINEFI (ministère de l'économie des finances et de l'industrie) il y a une AS qui s'occupe essentiellement des agents, des retraités, des veufs et veuves.... et non pas des contribuables. j'ai effectué mon stage au MINEFI (impôts). si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

paskinelle

Message non lu par paskinelle » 04 août 2006 00:14

je te remercie LI pour ta réponse je compte prendre les renseignements nécessaires pour y effectuer mon stage.EN quelle année es-tu?commen ton stage s'est-il déroulé?merci d'avance.cordialement

li

Message non lu par li » 04 août 2006 21:15

j'ai effectué mon stage de 2ème année au minefi, auprès de l'AS les journées sont souvent à l'extérieur en visite à domicile ou en permanence ds différents centres de la région. on rencontre toutes les problématiques.
j'espère avoir répondu à tes questions.
cordialement

Répondre