Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les gens de bretagne et alentour!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph

les gens de bretagne et alentour!!

Message non lu par soph » 09 août 2006 10:58

Alors voila je suis en quqtrième année à l'irts de reims. MOn mari va muter en loire atlantlique morbihan, ile et vilaine finistère... Alors si quelqu'un sait si y a du travail dans ces régions et dans quel domaine??? les conseils seront les bienvenus merci

elo

Re: les gens de bretagne et alentour!!

Message non lu par elo » 10 août 2006 10:17

il y a très peu de postes disponibles en bretagne (en plus c'est souvent par réseau que cela se fait), moi je suis obligée de partir pour trouver quelque chose rapidement.
bon courage

anne

Message non lu par anne » 13 août 2006 18:15

Bonjour,
Votre collègue qui vous répond a tort. En effet, selon les secteurs, l'offre varie, mais des postes il y en a. Qui plus est, de nombreux départs en retraite comme partout, vont avoir lieu.
Selon votre âge, vos orientations, il faut se créer un contact et nouer des liens.
Je reste à votre disposition, si vous le désirez car je connais énormément de monde.
Ceci dit avec modestie qui prend en compte mon âge...

Coco

Message non lu par Coco » 15 août 2006 23:34

Ah bon ? Il y a des postes en Bretagne ????????

Pourquoi tant de jeunes diplômés (2006 mais aussi 2005 ...) sur le carreau ou obligés de partir ailleurs (notamment région parisienne) ?

Il faut pas se leurrer, c'est dur dur !!!

soph

Message non lu par soph » 16 août 2006 14:27

bonjour anne,

je serai intéréssée que nous échangions nos adresses personnels pour pouvoir discuter et que vous me donniez conseil si possible merci d'avance la mienne c est sarsseuse63@msn.com

Répondre