Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2006 a lille vauban

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie 59

rentrée 2006 a lille vauban

Message non lu par nathalie 59 » 31 juil. 2006 15:58

bonjour a toutes et a tous,

en regardant mon dossier d'inscription ,je vois la liste de tous les gens qui vont composer notre future promo dés le mois de septembre.
Mais derriere ces noms je me demande qui se cache derriere (vos ages,votre parcours...etc).
Donc si vous etes motivées a vous presenter ,ca serait sympa .C'est un peu histoire de voir ce qui nous attends.

Moi pour ma part c'est nathalie ,19ans (enfin 20ans a la rentree) et j'habite lille.Je sors d'un bac ES et j'ai hate de commencer la formation.

Et vous?

a bientot
nat

cec

Re: rentrée 2006 a lille vauban

Message non lu par cec » 24 août 2006 13:57

cecilia 19 ans sors dun bac sms je vis pres de hazebrouck
jaimerai faire connaissnce
cecilia59270@hotmail.fr
pré rentrée le 7 et toi?

nathalie ficahux

Message non lu par nathalie ficahux » 24 août 2006 17:34

bonjour moi c nathalie je rentre a la cotho pour faire assistante sociale a la rentré
si vous voulez me joindre vous pouvez m appelez au 06.85.89.02.38 ou par mail nathaliefichaux@hotmail.fr

cec

Message non lu par cec » 25 août 2006 10:55

bah on est deja 3 nathalie 59 pourai tu me laissai ton adresse email pour kon puiss communiquer merci a bientot

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 août 2006 11:53

bonjour à tous,
pour ma part je m'appelle vanessa olek, j'ai 17 ans et je sors egalement d'un bac sms
si vous voulais me contacter : commecacommeca@hotmail.fr

à bientot

Répondre