bonjour a toutes et a tous,
en regardant mon dossier d'inscription ,je vois la liste de tous les gens qui vont composer notre future promo dés le mois de septembre.
Mais derriere ces noms je me demande qui se cache derriere (vos ages,votre parcours...etc).
Donc si vous etes motivées a vous presenter ,ca serait sympa .C'est un peu histoire de voir ce qui nous attends.
Moi pour ma part c'est nathalie ,19ans (enfin 20ans a la rentree) et j'habite lille.Je sors d'un bac ES et j'ai hate de commencer la formation.
Et vous?
a bientot
nat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2006 a lille vauban
-
cec
Re: rentrée 2006 a lille vauban
cecilia 19 ans sors dun bac sms je vis pres de hazebrouck
jaimerai faire connaissnce
cecilia59270@hotmail.fr
pré rentrée le 7 et toi?
jaimerai faire connaissnce
cecilia59270@hotmail.fr
pré rentrée le 7 et toi?
-
nathalie ficahux
bonjour moi c nathalie je rentre a la cotho pour faire assistante sociale a la rentré
si vous voulez me joindre vous pouvez m appelez au 06.85.89.02.38 ou par mail nathaliefichaux@hotmail.fr
si vous voulez me joindre vous pouvez m appelez au 06.85.89.02.38 ou par mail nathaliefichaux@hotmail.fr
-
cec
bah on est deja 3 nathalie 59 pourai tu me laissai ton adresse email pour kon puiss communiquer merci a bientot
-
vanessa
bonjour à tous,
pour ma part je m'appelle vanessa olek, j'ai 17 ans et je sors egalement d'un bac sms
si vous voulais me contacter : commecacommeca@hotmail.fr
à bientot
pour ma part je m'appelle vanessa olek, j'ai 17 ans et je sors egalement d'un bac sms
si vous voulais me contacter : commecacommeca@hotmail.fr
à bientot