Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à florence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizou27

à florence

Message non lu par zizou27 » 04 sept. 2006 11:24

bonjour à tous

je me permets de prendre quelques secondes pour remercier tout ceux qui répondent très rapidement aux questions et particulièrement Florence qui a toujours du temps pour nous..

merci à toi

audrey

Re: à florence

Message non lu par audrey » 04 sept. 2006 12:46

Ah oui, Moi aussi je "connais" bien Florence, grace a elle, j'ai reussi mes demarches...Alors un ptit clin d'oeil à toi : Merci Florence !!!

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 04 sept. 2006 14:25

Je me joins également à ces remerciements, car c'est généreux de sa part de consacrer du temps aux autres quand on sait comme il est précieux !

stéf

Message non lu par stéf » 04 sept. 2006 15:41

Je me joins à vous pour dire égalemnet un Grand Merci à Florence, qui a pris le temps de me répondre un long mail sur ma boite perso...Merci à toi!

stéf

Message non lu par stéf » 04 sept. 2006 15:42

Un grand Merci de ma part aussi!!

melodiez

Message non lu par melodiez » 04 sept. 2006 16:39

De même que toutes les autres, MERCI ATOI FLORENCE !! :-)

Florence

Message non lu par Florence » 06 sept. 2006 01:58

Coucou !

Merci, merci, :chine: :chine: ça me touche beaucoup ... tous ces mercis !

Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, ça me paraît normal en tant que future AS de partager des infos et d'expliquer des démarches à ceux qui "pataugent" dans les méandres administratives en particulier, quand je "possède" ces infos.

Et j'aime bien discuter, échanger, et je souhaite en particulier bon courage à Mélodiez, qui n'entre pas cette année en formation, il me semble ...
Et toi, Rébecca, que deviens-tu ?

J'espère pouvoir continuer à filer qq coups de mains, et discuter avec les un(e)s ou les autres, même si j'avance dans la formation, et que le travail s'accumulera peut-être davantage ...

Bisous à toutes ! :love:
Sur ce, je vais me coucher ...

melodiez

Message non lu par melodiez » 06 sept. 2006 15:15

Merci Florence pour tes encouragements, j'espère que je décrocherais le concours cette année , je me donnerais plus les moyens cette année en tout cas!!!

En tout cas, bonne rentrée à toi si ce n'est déjà fait !! ;-)

manou

Message non lu par manou » 06 sept. 2006 20:38

Moi aussi, je tiens à adresser mes remerciements à Florence qui m'a donné de précieux conseils sur les démarches à effectuer pour le financement de ma formation... encore merci du temps que tu nous consacres, et bonne continuation à toi

REBECCA

Message non lu par REBECCA » 20 sept. 2006 10:12

Salut Florence
as-tu eu mon dernier message qui répondait à ta demande de nouvelles ?
car je me demande si tu reçois bien mes mails ?

Répondre