Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à florence
-
zizou27
à florence
bonjour à tous
je me permets de prendre quelques secondes pour remercier tout ceux qui répondent très rapidement aux questions et particulièrement Florence qui a toujours du temps pour nous..
merci à toi
je me permets de prendre quelques secondes pour remercier tout ceux qui répondent très rapidement aux questions et particulièrement Florence qui a toujours du temps pour nous..
merci à toi
-
audrey
Re: à florence
Ah oui, Moi aussi je "connais" bien Florence, grace a elle, j'ai reussi mes demarches...Alors un ptit clin d'oeil à toi : Merci Florence !!!
-
Rebecca
Je me joins également à ces remerciements, car c'est généreux de sa part de consacrer du temps aux autres quand on sait comme il est précieux !
-
stéf
Je me joins à vous pour dire égalemnet un Grand Merci à Florence, qui a pris le temps de me répondre un long mail sur ma boite perso...Merci à toi!
-
Florence
Coucou !
Merci, merci, :chine: :chine: ça me touche beaucoup ... tous ces mercis !
Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, ça me paraît normal en tant que future AS de partager des infos et d'expliquer des démarches à ceux qui "pataugent" dans les méandres administratives en particulier, quand je "possède" ces infos.
Et j'aime bien discuter, échanger, et je souhaite en particulier bon courage à Mélodiez, qui n'entre pas cette année en formation, il me semble ...
Et toi, Rébecca, que deviens-tu ?
J'espère pouvoir continuer à filer qq coups de mains, et discuter avec les un(e)s ou les autres, même si j'avance dans la formation, et que le travail s'accumulera peut-être davantage ...
Bisous à toutes ! :love:
Sur ce, je vais me coucher ...
Merci, merci, :chine: :chine: ça me touche beaucoup ... tous ces mercis !
Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, ça me paraît normal en tant que future AS de partager des infos et d'expliquer des démarches à ceux qui "pataugent" dans les méandres administratives en particulier, quand je "possède" ces infos.
Et j'aime bien discuter, échanger, et je souhaite en particulier bon courage à Mélodiez, qui n'entre pas cette année en formation, il me semble ...
Et toi, Rébecca, que deviens-tu ?
J'espère pouvoir continuer à filer qq coups de mains, et discuter avec les un(e)s ou les autres, même si j'avance dans la formation, et que le travail s'accumulera peut-être davantage ...
Bisous à toutes ! :love:
Sur ce, je vais me coucher ...
-
melodiez
Merci Florence pour tes encouragements, j'espère que je décrocherais le concours cette année , je me donnerais plus les moyens cette année en tout cas!!!
En tout cas, bonne rentrée à toi si ce n'est déjà fait !!
-
manou
Moi aussi, je tiens à adresser mes remerciements à Florence qui m'a donné de précieux conseils sur les démarches à effectuer pour le financement de ma formation... encore merci du temps que tu nous consacres, et bonne continuation à toi
-
REBECCA
Salut Florence
as-tu eu mon dernier message qui répondait à ta demande de nouvelles ?
car je me demande si tu reçois bien mes mails ?
as-tu eu mon dernier message qui répondait à ta demande de nouvelles ?
car je me demande si tu reçois bien mes mails ?