Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

irts melun

Message non lu par Emeline » 04 sept. 2006 10:39

Salut à tous, pour ceux qui rentrent en première année à l'irts est ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 14 septembre parce que sur la feuille c'est écrit au matin. Voila merci
Emeline

gaelle

Re: irts melun

Message non lu par gaelle » 04 sept. 2006 13:31

Coucou Emeline,

J-14!! J'espère que tu es en forme pour la rentrée qui approche !
Pour ce qui est du 14/09, c'est encore un mystère, aucune info sur le site internet non plus. Je téléphonerai au secrétariat cet après midi et je te tiens au courant...

Bonne journée...

matisa

Message non lu par matisa » 04 sept. 2006 14:46

salut emeline...
j'ai vu nadia mugnier qui est la secretaire de la filiere ass..et c'est le matin à l'heure que tu souhaites...

voilà...je te dis à tres bientot..

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 sept. 2006 16:14

Et voilà, j'ai été moins rapide que Matisa ! sourire
Meme réponse donc...

Au plaisir de vous rencontrer le 14 et/ou le 18 au plus tard!

A bientot

Gaelle

Emeline

Message non lu par Emeline » 08 sept. 2006 13:03

Merci à toutes les deux!!
bon je vous dis au 14 ou au 18 alors!
Emeline

Emeline

Message non lu par Emeline » 09 sept. 2006 20:48

Juste encore une petite question, est ce que vous savez si ça dure toute la journée ou que le matin? voila merci encore!!
Emeline

songul

Message non lu par songul » 10 sept. 2006 22:05

slt les filles moi ossi je serai là a la rentrée le 18/09, j éspére ke vs stressée pa tro , moi c la misére je sai pa du tou ce ki ns atten...bref!!! je verai bien!!! a biento et BISOU A TS LES ASS

Estelle

Message non lu par Estelle » 11 sept. 2006 20:17

Coucou les filles! Je suis AS 2ème année, j'ai repris les cours aujourd'hui! si vous avez des questions n'hésitez pas... A bientôt à l'IRTS

songul

Message non lu par songul » 12 sept. 2006 18:22

CC Estelle!! sa fait plaisir d'enfin rencontrer une pers ki est en 2 ème année AS!!
j'ai beaucou de mal a trouver des réponses a ttes mes questions!!
mes en mm tps ts m'a l'air telmen confus..Mon entourage et mes amis disent ke j'ai fais le movai choi! ke c un métier trè difficile ki ne laisse pas de place à la vi privé, ke les As se déplacent bcq et ke les études st dificiles et enfin pr terminer k'il y a tré peu de débouché...
je les écoute pas tro tampi j ai fai mn choi et jss motivé..
QUESTION: au nivo des stages sa se passe comen l'école ns aide à les trouver ou les éléves doivent faire les démarches de leurs côtés????
J'éspére ke je te dérange pa, ds tou les cas merci et à biento

songul

Message non lu par songul » 12 sept. 2006 18:27

CC Estelle!! sa fait plaisir d'enfin rencontrer une pers ki est en 2 ème année AS!!
j'ai beaucou de mal a trouver des réponses a ttes mes questions!!
mes en mm tps ts m'a l'air telmen confus..Mon entourage et mes amis disent ke j'ai fais le movai choi! ke c un métier trè difficile ki ne laisse pas de place à la vi privé, ke les As se déplacent bcq et ke les études st dificiles et enfin pr terminer k'il y a tré peu de débouché...
je les écoute pas tro tampi j ai fai mn choi et jss motivé..
QUESTION: au nivo des stages sa se passe comen l'école ns aide à les trouver ou les éléves doivent faire les démarches de leurs côtés????
J'éspére ke je te dérange pa, ds tou les cas merci et à biento

Répondre