Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
Emeline
irts melun
Salut à tous, pour ceux qui rentrent en première année à l'irts est ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 14 septembre parce que sur la feuille c'est écrit au matin. Voila merci
Emeline
Emeline
-
gaelle
Re: irts melun
Coucou Emeline,
J-14!! J'espère que tu es en forme pour la rentrée qui approche !
Pour ce qui est du 14/09, c'est encore un mystère, aucune info sur le site internet non plus. Je téléphonerai au secrétariat cet après midi et je te tiens au courant...
Bonne journée...
J-14!! J'espère que tu es en forme pour la rentrée qui approche !
Pour ce qui est du 14/09, c'est encore un mystère, aucune info sur le site internet non plus. Je téléphonerai au secrétariat cet après midi et je te tiens au courant...
Bonne journée...
-
matisa
salut emeline...
j'ai vu nadia mugnier qui est la secretaire de la filiere ass..et c'est le matin à l'heure que tu souhaites...
voilà...je te dis à tres bientot..
j'ai vu nadia mugnier qui est la secretaire de la filiere ass..et c'est le matin à l'heure que tu souhaites...
voilà...je te dis à tres bientot..
-
gaelle
Et voilà, j'ai été moins rapide que Matisa ! sourire
Meme réponse donc...
Au plaisir de vous rencontrer le 14 et/ou le 18 au plus tard!
A bientot
Gaelle
Meme réponse donc...
Au plaisir de vous rencontrer le 14 et/ou le 18 au plus tard!
A bientot
Gaelle
-
Emeline
Juste encore une petite question, est ce que vous savez si ça dure toute la journée ou que le matin? voila merci encore!!
Emeline
Emeline
-
songul
slt les filles moi ossi je serai là a la rentrée le 18/09, j éspére ke vs stressée pa tro , moi c la misére je sai pa du tou ce ki ns atten...bref!!! je verai bien!!! a biento et BISOU A TS LES ASS
-
Estelle
Coucou les filles! Je suis AS 2ème année, j'ai repris les cours aujourd'hui! si vous avez des questions n'hésitez pas... A bientôt à l'IRTS
-
songul
CC Estelle!! sa fait plaisir d'enfin rencontrer une pers ki est en 2 ème année AS!!
j'ai beaucou de mal a trouver des réponses a ttes mes questions!!
mes en mm tps ts m'a l'air telmen confus..Mon entourage et mes amis disent ke j'ai fais le movai choi! ke c un métier trè difficile ki ne laisse pas de place à la vi privé, ke les As se déplacent bcq et ke les études st dificiles et enfin pr terminer k'il y a tré peu de débouché...
je les écoute pas tro tampi j ai fai mn choi et jss motivé..
QUESTION: au nivo des stages sa se passe comen l'école ns aide à les trouver ou les éléves doivent faire les démarches de leurs côtés????
J'éspére ke je te dérange pa, ds tou les cas merci et à biento
mes en mm tps ts m'a l'air telmen confus..Mon entourage et mes amis disent ke j'ai fais le movai choi! ke c un métier trè difficile ki ne laisse pas de place à la vi privé, ke les As se déplacent bcq et ke les études st dificiles et enfin pr terminer k'il y a tré peu de débouché...
QUESTION: au nivo des stages sa se passe comen l'école ns aide à les trouver ou les éléves doivent faire les démarches de leurs côtés????
-
songul
CC Estelle!! sa fait plaisir d'enfin rencontrer une pers ki est en 2 ème année AS!!