j'ai fini l'ecole en juin dernier, obtenu le diplome, et qu'est ce que j'etai décue par mon école ! pendant trois ans ça a été le cas, entre tentatives de formatage, et autres comportements de la part de l'encadrement ... C'est sur que je ne la recommande pas cette céole !
Pour autant, maintenant que je travaille depuis un mois, je peux vous assurer les fillesque la formation est loin d'etre une fin ! Enfin sur le terrain, c'est certains tu peux tomber sur des collegues pas top ou un encadrement un peu special ... Moi j'ai beaucup de chance et quel bonheur !
pour ce qui est de mon idee sur mon centre de formation elle evolue peu à peu ...
Nous qui nous plaignons d'etre toujours lachés et tres peu soutenus pdt nos trois ans bah finalement ça m'a forgé et habitué parceque quand tu bosses tu rames tout pareil !
bref tout ça pour dire que même si ils tentent de formater c'est certain, il reste les stages pour se forger soi même et puis une fois que l'on est sur le terrain, eh ben on se rend compte que même si les marges de manoeuvre sont parfois tres petites dans les dispositifs, le peu qu'on peut les utiliser, on le fait et c'est un vrai plaisir !
bon courage pour la formation, trois ans interessant, parfois chiants, comme tout apres tout !!
le meilleur reste à venir
ah et profitez bien de l'ecole, parceque quand même, entrer dans le monde du travail c'est génial mais on regrette bien la ptite vie d'etudiant un peu quand même !!