Bonjour,
Je suis en Vendée depuis 2 ans et j'ai trouvé un poste à Nantes mais je souhaiterai me rapprocher de la vendée...Surprise aucun poste n'est proposé!!!Avez vous des pistes de recherches car le CG c pas possible, les hopitaux sont surbookés alors que reste t il???
Merci aux AS vendéennes qui peuvent m'aider!!!
Virgin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste d'AS dans le 85?
-
A
Re: Poste d'AS dans le 85?
Salut virgine, je suis encore étudiante donc pas en recherche d'emploi mais jai vu dans les ASH qu'il y avait un poste à la mairie des herbiers pour un CCAS je crois. Voilà la piste. C'est une annonce parue récemment... Bon courage dans ta recherche.
-
Marie
Virgin, si tu te mets vraiment à la recherche d'un poste dans le 85, tu trouveras car des annonces à la Roche, il n'y en a pas qu'une!!!!
-
Virgin
Merci A pour l'annonce des ASH,
quand à Marie excuse moi de chercher un poste qui m'interresse!!!Je viens effectivement de voir deux annonces pour l'ouverture d'un CADA sur La roche mais celles ci datent d'il y a moins d'une semaines alors quand j'ai écrit mon message et depuis 1 an et demi que je cherche tu me diras ou sont les postes "puisqu'il n'y en pas qu'un!!!!!".
Merci en tout cas pour les encouragements et à très bientot sur le forum
Virgin
quand à Marie excuse moi de chercher un poste qui m'interresse!!!Je viens effectivement de voir deux annonces pour l'ouverture d'un CADA sur La roche mais celles ci datent d'il y a moins d'une semaines alors quand j'ai écrit mon message et depuis 1 an et demi que je cherche tu me diras ou sont les postes "puisqu'il n'y en pas qu'un!!!!!".
Merci en tout cas pour les encouragements et à très bientot sur le forum
Virgin