j'aimerai connaitre l'avis de filles qui sont dans cette ecole ou qui y étaient! et si vous envisagez de y aller!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole de rezé
-
adeline
Re: ecole de rezé
salut jennifer
je suis actuellement en premiere année à l'ENSO Rezé
alors si tu veux discuter n'hésite pas ^^
je suis actuellement en premiere année à l'ENSO Rezé
alors si tu veux discuter n'hésite pas ^^
-
naomi
coucou jenifer,
même chose qu'adeline (d'ailleurs adeline, encore félicitation pour ton code).
L'école est assez particulière en terme de locaux je parle. Ceci dit nous devrions déménager l'année prochaine. Sinon le programme de formation est vraiment interessant. Pour les intervenants ça varie ... tu as des intervenants vraiment très très motivant et d'autre qui te donne envie de te pendre mais je pense que c'est partout pareil
N'hésite pas à me joindre.
même chose qu'adeline (d'ailleurs adeline, encore félicitation pour ton code).
L'école est assez particulière en terme de locaux je parle. Ceci dit nous devrions déménager l'année prochaine. Sinon le programme de formation est vraiment interessant. Pour les intervenants ça varie ... tu as des intervenants vraiment très très motivant et d'autre qui te donne envie de te pendre mais je pense que c'est partout pareil
N'hésite pas à me joindre.
-
adeline
merci naomi!!! et oui je l'ai lol ^^ je te rejoins pour les formateurs mais c'est comme partout il y 'en a quant meme des très bien ne t'inquiete pas et puis pour la promo nous on a une bonne amibiance (grace en partie a naomi qui a participé activement cet aprem surtout sur le bénévolat
)
n'hesite pas a prendre mon adresse si tu veux ^^
bizzz a toi et a toute la promo 2006-2009 de Rezé ^^ o_O
n'hesite pas a prendre mon adresse si tu veux ^^
bizzz a toi et a toute la promo 2006-2009 de Rezé ^^ o_O
-
jennifer