Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole de rezé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

ecole de rezé

Message non lu par Jennifer » 17 oct. 2006 17:43

j'aimerai connaitre l'avis de filles qui sont dans cette ecole ou qui y étaient! et si vous envisagez de y aller!
merci

adeline

Re: ecole de rezé

Message non lu par adeline » 17 oct. 2006 19:15

salut jennifer
je suis actuellement en premiere année à l'ENSO Rezé
alors si tu veux discuter n'hésite pas ^^

naomi

Message non lu par naomi » 17 oct. 2006 20:53

coucou jenifer,
même chose qu'adeline (d'ailleurs adeline, encore félicitation pour ton code).
L'école est assez particulière en terme de locaux je parle. Ceci dit nous devrions déménager l'année prochaine. Sinon le programme de formation est vraiment interessant. Pour les intervenants ça varie ... tu as des intervenants vraiment très très motivant et d'autre qui te donne envie de te pendre mais je pense que c'est partout pareil :razz:
N'hésite pas à me joindre.

adeline

Message non lu par adeline » 17 oct. 2006 21:27

merci naomi!!! et oui je l'ai lol ^^ je te rejoins pour les formateurs mais c'est comme partout il y 'en a quant meme des très bien ne t'inquiete pas et puis pour la promo nous on a une bonne amibiance (grace en partie a naomi qui a participé activement cet aprem surtout sur le bénévolat ;) )
n'hesite pas a prendre mon adresse si tu veux ^^
bizzz a toi et a toute la promo 2006-2009 de Rezé ^^ o_O

jennifer

Message non lu par jennifer » 18 oct. 2006 10:20

merci les filles de m'avoir repondu ;) je vs laisse mon adresse msn : g-ni-29@hotmail.fr
bsxxx

Répondre