Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de pouce pour le mémoire!
-
Etudiante de 3ème année
coup de pouce pour le mémoire!
Bonsoir à tous les étudiants et AS en poste,
J'aimerais savoir quelle est (ou a été
si votre mémoire est terminé) votre question de départ et votre plan pour le mémoire?
Peut-être que cela aidera de nombreux étudiants complètement largués, comme moi!
Merci mille fois pour votre aide...
Une étudiante reconnaissante par avance
J'aimerais savoir quelle est (ou a été
si votre mémoire est terminé) votre question de départ et votre plan pour le mémoire?
Peut-être que cela aidera de nombreux étudiants complètement largués, comme moi!
Merci mille fois pour votre aide...
Une étudiante reconnaissante par avance
-
marc
Re: coup de pouce pour le mémoire!
salut, si ca peut t'aider mon guidant memoire a résumer toute la methodologie du memoire avec des exemples precis, comment formuler l'hypothese, la problematique....de maniere tres synthetique.son ecrit a fait l'unaniité dans la promo ou je suis.donc si ca t'interesse contact moi. a+
-
Nathalie
Salut Marc,
je suis moi aussi un peu inquiète pour mémoire, et c'est avec grand plaisir que j'aimearis avoir des renseignements sur la méthodologie.
Merci beaucoup.
Nathalie
je suis moi aussi un peu inquiète pour mémoire, et c'est avec grand plaisir que j'aimearis avoir des renseignements sur la méthodologie.
Merci beaucoup.
Nathalie
-
claudia
a marc, merçi pour ton mail, moi aussi j'aimerai bien avoir une méthodo, je suis un peu perdu où puis-je te contacter ?
-
nini
salut les angoissées !
j'ai eu le de en juin, je peux vous donner ma question de départ et mon plan :
- dans le cadre du placement familial, quelles sont les relations qui se créent entre les enfants de la famille d'accueil et l'enfant accueilli ?
- 1ère partie : un dispositif : le placement familial
- 2ème partie: des relations fraternelles entre l'enfant accueilli et les enfants de la famille d'accueil
3ème partie : l'accompagnement des enfants de la famille d'accueil par les travailleurs sociaux de l'ase
bon courage à toutes pour la suite
j'ai eu le de en juin, je peux vous donner ma question de départ et mon plan :
- dans le cadre du placement familial, quelles sont les relations qui se créent entre les enfants de la famille d'accueil et l'enfant accueilli ?
- 1ère partie : un dispositif : le placement familial
- 2ème partie: des relations fraternelles entre l'enfant accueilli et les enfants de la famille d'accueil
3ème partie : l'accompagnement des enfants de la famille d'accueil par les travailleurs sociaux de l'ase
bon courage à toutes pour la suite
-
yayou
salut, je suis en dernière année et ton petit topo sur le mémoire m'intérresserait bien car je suis vraiment pomée!!! merci encore. salut
-
Claire
Bonjour Marc,
je suis en 3 ème année et j'aimerai, si c'est possible, pouvoir profiter de la méthodologie de ton guidant à propos du mémoire.
Merci d'avance.
a bientot.
je suis en 3 ème année et j'aimerai, si c'est possible, pouvoir profiter de la méthodologie de ton guidant à propos du mémoire.
Merci d'avance.
a bientot.
-
amélie
salut Marc
je me permet de te dder de profiter moi aussi de ta méthodo vopici mon mail melix19@free.fr
merci d'avance
je me permet de te dder de profiter moi aussi de ta méthodo vopici mon mail melix19@free.fr
merci d'avance
-
julie
Merci d'avance de me l'envoyer!!!
-
sabrina
Bonjour à tous,
Je m'appelle sabrina et je suis en 4 ème année. He oui, je me suis plantée au mémoire, écrit est passé tout juste mais l'oral une cata, g paniqué et bing 1 à l'oral, malgré de bonnes notes aux autres épreuves.
Donc voilà. Moi aussi je serai intéressée par la méthodo sur le mémoire.
Merci.
Bon courage
Sabrina
Je m'appelle sabrina et je suis en 4 ème année. He oui, je me suis plantée au mémoire, écrit est passé tout juste mais l'oral une cata, g paniqué et bing 1 à l'oral, malgré de bonnes notes aux autres épreuves.
Donc voilà. Moi aussi je serai intéressée par la méthodo sur le mémoire.
Merci.
Bon courage
Sabrina