Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de pouce pour le mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante de 3ème année

coup de pouce pour le mémoire!

Message non lu par Etudiante de 3ème année » 31 oct. 2006 19:49

Bonsoir à tous les étudiants et AS en poste,

J'aimerais savoir quelle est (ou a été
si votre mémoire est terminé) votre question de départ et votre plan pour le mémoire?
Peut-être que cela aidera de nombreux étudiants complètement largués, comme moi!

Merci mille fois pour votre aide...

Une étudiante reconnaissante par avance

marc

Re: coup de pouce pour le mémoire!

Message non lu par marc » 01 nov. 2006 09:52

salut, si ca peut t'aider mon guidant memoire a résumer toute la methodologie du memoire avec des exemples precis, comment formuler l'hypothese, la problematique....de maniere tres synthetique.son ecrit a fait l'unaniité dans la promo ou je suis.donc si ca t'interesse contact moi. a+

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 01 nov. 2006 12:14

Salut Marc,

je suis moi aussi un peu inquiète pour mémoire, et c'est avec grand plaisir que j'aimearis avoir des renseignements sur la méthodologie.

Merci beaucoup.

Nathalie

claudia

Message non lu par claudia » 01 nov. 2006 13:11

a marc, merçi pour ton mail, moi aussi j'aimerai bien avoir une méthodo, je suis un peu perdu où puis-je te contacter ?

nini

Message non lu par nini » 01 nov. 2006 14:12

salut les angoissées !
j'ai eu le de en juin, je peux vous donner ma question de départ et mon plan :

- dans le cadre du placement familial, quelles sont les relations qui se créent entre les enfants de la famille d'accueil et l'enfant accueilli ?

- 1ère partie : un dispositif : le placement familial

- 2ème partie: des relations fraternelles entre l'enfant accueilli et les enfants de la famille d'accueil

3ème partie : l'accompagnement des enfants de la famille d'accueil par les travailleurs sociaux de l'ase

bon courage à toutes pour la suite

yayou

Message non lu par yayou » 02 nov. 2006 11:09

salut, je suis en dernière année et ton petit topo sur le mémoire m'intérresserait bien car je suis vraiment pomée!!! merci encore. salut

Claire

Message non lu par Claire » 03 nov. 2006 11:50

Bonjour Marc,
je suis en 3 ème année et j'aimerai, si c'est possible, pouvoir profiter de la méthodologie de ton guidant à propos du mémoire.
Merci d'avance.
a bientot.

amélie

Message non lu par amélie » 03 nov. 2006 20:12

salut Marc
je me permet de te dder de profiter moi aussi de ta méthodo vopici mon mail melix19@free.fr
merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 07 nov. 2006 10:35

:) Salut, j'ai ton message donc je me permets également de te demander ta méthodo.
Merci d'avance de me l'envoyer!!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 07 nov. 2006 14:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle sabrina et je suis en 4 ème année. He oui, je me suis plantée au mémoire, écrit est passé tout juste mais l'oral une cata, g paniqué et bing 1 à l'oral, malgré de bonnes notes aux autres épreuves.

Donc voilà. Moi aussi je serai intéressée par la méthodo sur le mémoire.

Merci.

Bon courage
Sabrina

Répondre