Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS MARSEILLE séléction ecrit 2006 -2007 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

IRTS MARSEILLE séléction ecrit 2006 -2007 !

Message non lu par charlotte » 12 nov. 2006 19:33

bonjour à tous et toutes!

Je sais que l'épreuve de Marseille n'est pas encore mais je voudrais savoir si la selection de l'écrit pour l'oral ce fait à partir de 10/20 ou s'ils ne prennent QUE les meilleurs quelques soit la note?

Certaine écoles le précise en disant qu'ils prennent à partir de 10 pour la selection à l'oral mais pour l'irts de marseille ce n'est pas précisé....
J'aurai vraiment besoin de ce renseignement....

Merci beaucoup d'avance. :tv)

lili

Re: IRTS MARSEILLE séléction ecrit 2006 -2007 !

Message non lu par lili » 12 nov. 2006 20:17

salut charlotte ct pr te dire kil prenne les meilleurs,10 ne suffit pas forcement.bon courage....

charlotte

Message non lu par charlotte » 13 nov. 2006 07:13

Merci pour ta réponse...tout sa est bien démoralisant ! Enfin il faut ce battre.
Ils prennent un effectif de combien alors pour acceder à l'oral ?
Y'a t-il des gens sur ce forum qui auraient réussit ce concours sans s'y attendre avec des note écrite approximative a 10?

jenlau

Message non lu par jenlau » 14 nov. 2006 09:42

Bonjour,

je suis à l'IRTS de Marseille en 2ème année, et quand j'ai passé le concours, beaucoup de personnes ont été admises à l'oral avec une moyenne inférieure à 10. Bien-sûr qu'ils prennent les meilleurs, mais si tout le monde se plante, on peut avoir 7 de moyenne et être admis! C'est une question de bon sens!

valerie

Message non lu par valerie » 16 nov. 2006 19:02

bonsoir je ne sais pas où me renseigner pour m'inscrire au concours d'entrée pour etre éducatrice. j habite marseille.mci d avance

charlotte

Message non lu par charlotte » 16 nov. 2006 20:38

www.irts-pacacorse.com pour t'inscrire a l'IRTS de marseille les flamants.tu as les info, les inscriptions sont ouvertes jusqu'en janvier.

Mais a marseille il y a une autre école qui s'appel l'IMF : www.imf.asso.fr
Voila bisou

Répondre