bonjour à tous et toutes!
Je sais que l'épreuve de Marseille n'est pas encore mais je voudrais savoir si la selection de l'écrit pour l'oral ce fait à partir de 10/20 ou s'ils ne prennent QUE les meilleurs quelques soit la note?
Certaine écoles le précise en disant qu'ils prennent à partir de 10 pour la selection à l'oral mais pour l'irts de marseille ce n'est pas précisé....
J'aurai vraiment besoin de ce renseignement....
Merci beaucoup d'avance. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS MARSEILLE séléction ecrit 2006 -2007 !
-
lili
Re: IRTS MARSEILLE séléction ecrit 2006 -2007 !
salut charlotte ct pr te dire kil prenne les meilleurs,10 ne suffit pas forcement.bon courage....
-
charlotte
Merci pour ta réponse...tout sa est bien démoralisant ! Enfin il faut ce battre.
Ils prennent un effectif de combien alors pour acceder à l'oral ?
Y'a t-il des gens sur ce forum qui auraient réussit ce concours sans s'y attendre avec des note écrite approximative a 10?
Ils prennent un effectif de combien alors pour acceder à l'oral ?
Y'a t-il des gens sur ce forum qui auraient réussit ce concours sans s'y attendre avec des note écrite approximative a 10?
-
jenlau
Bonjour,
je suis à l'IRTS de Marseille en 2ème année, et quand j'ai passé le concours, beaucoup de personnes ont été admises à l'oral avec une moyenne inférieure à 10. Bien-sûr qu'ils prennent les meilleurs, mais si tout le monde se plante, on peut avoir 7 de moyenne et être admis! C'est une question de bon sens!
je suis à l'IRTS de Marseille en 2ème année, et quand j'ai passé le concours, beaucoup de personnes ont été admises à l'oral avec une moyenne inférieure à 10. Bien-sûr qu'ils prennent les meilleurs, mais si tout le monde se plante, on peut avoir 7 de moyenne et être admis! C'est une question de bon sens!
-
valerie
bonsoir je ne sais pas où me renseigner pour m'inscrire au concours d'entrée pour etre éducatrice. j habite marseille.mci d avance
-
charlotte
www.irts-pacacorse.com pour t'inscrire a l'IRTS de marseille les flamants.tu as les info, les inscriptions sont ouvertes jusqu'en janvier.
Mais a marseille il y a une autre école qui s'appel l'IMF : www.imf.asso.fr
Voila bisou
Mais a marseille il y a une autre école qui s'appel l'IMF : www.imf.asso.fr
Voila bisou