Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse association RIME a Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

adresse association RIME a Lyon

Message non lu par flo » 13 nov. 2006 13:00

bonjour,
en troisieme année de formation , j'aurais besoin, pour mon mémoire , de contacter l'association RIME a Lyon qui s'occupe des hommes violents. or je ne trouve nul part les coordonnées. existe -t -elle encore?
merci d'avance pour votre aide c'est important pour moi
bonne journée
flo

Marie-France

Re: adresse association RIME a Lyon

Message non lu par Marie-France » 13 nov. 2006 21:04

Bonsoir,

Peux-tu préciser ce que signifie "RIME"? Cela aiderait peut-être à orienter les recherches.

Cordialement

Marie-France

Flo

Message non lu par Flo » 14 nov. 2006 18:47

RIME signifie Recherches et Interventions MasculinEs elle gere (gerait) le centre d'accueil pour hommes violents Lyon.
merci a tous ceux (toutes celles ) qui pourront m'aider c'est vraiment important
flo

VIAUD

Message non lu par VIAUD » 30 janv. 2009 05:31

avez-vous trouvez l'adresse si oui pouvez-vou me la communiquer?
Merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 27 sept. 2009 18:07

Je cherche également les coordonnées de l'association RIME à Lyon dans le cadre de mon mémoire et comme toi je n'ai trouvé aucune coordonnée. As-tu trouvé quelque chose depuis ? Si oui peux-tu me les transmettre ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remercie d'avance

Sandrine

Répondre