Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: IRTS Montpellier

Message non lu par delphine » 03 févr. 2007 15:22

salut a toute
je passe l oral mardi6 fevrier a motpellier je voudrais savoir comment se passe l oral de groupe.est ce k on a un sujet avec des questions ou il s agit simplement d une discussion
merci
et bonne chance a toutes celles ki passent le concours

rskp

Message non lu par rskp » 06 févr. 2007 11:25

slt delphine.j'espère que ton oral s'est bien passé;moi je le passe 2 jours aprés toi càd après-demain.pourrais-tu me dire comment ça s'est déroulé stp.merci

delphine

Message non lu par delphine » 06 févr. 2007 18:06

salut
je rentre juste
je pense ke si tu passe vendredi c pour educ spé
moi j ai passe ass ms y a pas gde difference
pour l oral de groupe tu ora un debat a faire avec les otres de ton groupe c pas tro dur pren la parole ne sois pas trop timideessai de bien ecouté ce ke dise les otres ne coupe pas la parole sois le plus naturelle possible
pour l oral individuel ca depend le jury moi elle m a demandé des precisions sur ma formation d avant puis elle m a posé des kestions plus general sur le metiers et certaines situations ki pourrai se produire
essai de pas tro stressé ca passe tre vite
bon courage et si t a d otre kestion
hésite pas

rskp

Message non lu par rskp » 07 févr. 2007 12:47

merci delphine pour ces précisitions.non je passe l'oral jeudi pour eje et comme c'est la première fois je prefere avoir des conseils.merci

Répondre