salut a toute
je passe l oral mardi6 fevrier a motpellier je voudrais savoir comment se passe l oral de groupe.est ce k on a un sujet avec des questions ou il s agit simplement d une discussion
merci
et bonne chance a toutes celles ki passent le concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier
-
rskp
Re: IRTS Montpellier
slt delphine.j'espère que ton oral s'est bien passé;moi je le passe 2 jours aprés toi càd après-demain.pourrais-tu me dire comment ça s'est déroulé stp.merci
-
delphine
salut
je rentre juste
je pense ke si tu passe vendredi c pour educ spé
moi j ai passe ass ms y a pas gde difference
pour l oral de groupe tu ora un debat a faire avec les otres de ton groupe c pas tro dur pren la parole ne sois pas trop timideessai de bien ecouté ce ke dise les otres ne coupe pas la parole sois le plus naturelle possible
pour l oral individuel ca depend le jury moi elle m a demandé des precisions sur ma formation d avant puis elle m a posé des kestions plus general sur le metiers et certaines situations ki pourrai se produire
essai de pas tro stressé ca passe tre vite
bon courage et si t a d otre kestion
hésite pas
je rentre juste
je pense ke si tu passe vendredi c pour educ spé
moi j ai passe ass ms y a pas gde difference
pour l oral de groupe tu ora un debat a faire avec les otres de ton groupe c pas tro dur pren la parole ne sois pas trop timideessai de bien ecouté ce ke dise les otres ne coupe pas la parole sois le plus naturelle possible
pour l oral individuel ca depend le jury moi elle m a demandé des precisions sur ma formation d avant puis elle m a posé des kestions plus general sur le metiers et certaines situations ki pourrai se produire
essai de pas tro stressé ca passe tre vite
bon courage et si t a d otre kestion
hésite pas
-
rskp
merci delphine pour ces précisitions.non je passe l'oral jeudi pour eje et comme c'est la première fois je prefere avoir des conseils.merci