Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap
-
myriam;
Re: isap
Bonsoir sara. ci-joint mon adress e.mail: nataello@aol.com pour l'envoi de l'ISAP
Merci bcp.
Merci bcp.
-
Aurélie
Bonjour à tout le monde,
En ce qui me concerne, je suis en deuxième année AS, je dois rendre une ISAP et/ou une ISIC pour juin mais n'ai aucune idée de la façon dont cela se présente.
Je serais vraiment reconnaissante envers la personne qui voudrait bien m'en faire parvenir.
Merci par avance.
Mon mail : aurelieguermon@yahoo.fr
En ce qui me concerne, je suis en deuxième année AS, je dois rendre une ISAP et/ou une ISIC pour juin mais n'ai aucune idée de la façon dont cela se présente.
Je serais vraiment reconnaissante envers la personne qui voudrait bien m'en faire parvenir.
Merci par avance.
Mon mail : aurelieguermon@yahoo.fr
-
amenetta
en fait, ISIC oiu ISAP, le document doit suivre le même plan
je sais c'est étonnant, mais après avoir rédigé la situation en gros, on doit le réduire sur 5 pages en suivant le même plan pour les 2
en gros c'est le même que plusieurs ont mis ici
donc ceux qui ont fait l'isic doivent pouvoir faire leur isap sur le même plan et inversement
je vois de plus en plus que face aux examens, tous les étudiants des différents irts ne sont pas égaux! étant donné qu'on n'a pas les mêmes directives, voire que certains n'en ont pas du tout...
vivement que ce soit fini tiens!
je sais c'est étonnant, mais après avoir rédigé la situation en gros, on doit le réduire sur 5 pages en suivant le même plan pour les 2
en gros c'est le même que plusieurs ont mis ici
donc ceux qui ont fait l'isic doivent pouvoir faire leur isap sur le même plan et inversement
je vois de plus en plus que face aux examens, tous les étudiants des différents irts ne sont pas égaux! étant donné qu'on n'a pas les mêmes directives, voire que certains n'en ont pas du tout...
vivement que ce soit fini tiens!
-
angele
recherche de livre d'occasion sur le divorce
bounoju à tous,je recherche des livres d'occasion sur le divorce et l'enfant pour mon mémoire.merci beaucoup