Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: isap

Message non lu par morgane » 10 mars 2007 21:58

salut sara
je suis aussi en deuxieme annee, je suis interresée par ton ISIC car moi c la panique j'arrive pas à m'y mettre alors merci d'avance

myriam;

Message non lu par myriam; » 11 mars 2007 22:30

Bonsoir sara. ci-joint mon adress e.mail: nataello@aol.com pour l'envoi de l'ISAP
Merci bcp.

nanou

Message non lu par nanou » 12 mars 2007 10:06

re!!!!!

j'ai toujours rien reçu ??? quelqu'un peut nous aider ?? merci!!

ju

Message non lu par ju » 21 mars 2007 12:57

salut je suis en premiere année et je serais bien intéressé par ton ISAP juste pour avoir un aperçu.
bon courage pour ton DE.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 avr. 2007 19:08

Bonjour à tout le monde,

En ce qui me concerne, je suis en deuxième année AS, je dois rendre une ISAP et/ou une ISIC pour juin mais n'ai aucune idée de la façon dont cela se présente.
Je serais vraiment reconnaissante envers la personne qui voudrait bien m'en faire parvenir.
Merci par avance.
Mon mail : aurelieguermon@yahoo.fr

leat

Message non lu par leat » 09 avr. 2007 12:16

Slt,

Je suis en 2ème année et en plein dans la rédac de l'ISIC, enfin j'essai...

Ton écrit me serai d'une grande aide, aurai tu la gentillesse de me l'envoyer...

Si ca t'intéresse tjs jè une ISAP... Tien moi o courant et je te l'enverrai...

Merci d'avance...

Leat

amenetta

Message non lu par amenetta » 09 avr. 2007 13:47

en fait, ISIC oiu ISAP, le document doit suivre le même plan

je sais c'est étonnant, mais après avoir rédigé la situation en gros, on doit le réduire sur 5 pages en suivant le même plan pour les 2

en gros c'est le même que plusieurs ont mis ici

donc ceux qui ont fait l'isic doivent pouvoir faire leur isap sur le même plan et inversement

je vois de plus en plus que face aux examens, tous les étudiants des différents irts ne sont pas égaux! étant donné qu'on n'a pas les mêmes directives, voire que certains n'en ont pas du tout...

vivement que ce soit fini tiens!

amenetta

Message non lu par amenetta » 09 avr. 2007 14:12

je serais intéressée par un document isap afin de comparer avec le mien, et éventuellement réajuster.

si quelqu'un veut bien m'en envoyer un, ce serait cool! merci d'avance!

angele

recherche de livre d'occasion sur le divorce

Message non lu par angele » 19 juin 2007 14:40

bounoju à tous,je recherche des livres d'occasion sur le divorce et l'enfant pour mon mémoire.merci beaucoup

cat

Message non lu par cat » 23 juin 2007 01:23

j'aimerai bien consulter ton sujet isap
merci

Répondre