merci Fanny,
c ce que j'ai fait et il me dise données momentanement indisponible alors je ne sais toujours pas mais je ne me fais plus trop d'illusion si je n'ai pas u de courrier ca veux tou dire.
encore merci et bonne chance pour le reste
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS Montpellier
-
gwen
Re: Résultat IRTS Montpellier
je viens d'y retourner j'arrive a acceder a mes données perso et quand je clique sur resultats il marque "vous n'avez pas l'autorisation d'acceder à cette rubrique". Si qulqu1 et dans le même cas merci de me le dire et encore merci a toi FANNY.
-
hild
Idem que toi gwen
J'ai le même message, je ne dois pas mettre le bon identifiant. Est ce le numero qui figure sur notre convoc ou un autre ?
J'ai le même message, je ne dois pas mettre le bon identifiant. Est ce le numero qui figure sur notre convoc ou un autre ?
-
Gwen
salut hild,
c le numero que tu as sur le papier que tu as u qd tu t inscrite. De mon ordi ca ne marchait pas mais sur celui de mon copain ca a marché hier et j'ai vu que je ne l'avais pas. Je m'en doutait car je n'avais rien recu alors que les dossiers pour l'oral sont a renvoyer avant demain alors... Bon courage à toi et bonne chance pour le reste.
c le numero que tu as sur le papier que tu as u qd tu t inscrite. De mon ordi ca ne marchait pas mais sur celui de mon copain ca a marché hier et j'ai vu que je ne l'avais pas. Je m'en doutait car je n'avais rien recu alors que les dossiers pour l'oral sont a renvoyer avant demain alors... Bon courage à toi et bonne chance pour le reste.
-
hild
C'est bon j'ai trouvé mes résultats, ils font mal mais bon ce n'est pas catastrophique (8 et 9)LA RAGE. Bon courage à tout ceux qui passent l'oral. Ciao