bonjour,
je voudrais avoir des infos concernant la soutenance du mémoire.
Que let-on dedans? Est ce une retranscription de notre travail, en appuyant sur les points importants, ou est-ce autre chose?
Je dois passer ma soutenance blanche la semaine prochaine et, étant donné que dans notre école,on en a rien à fou..... des étudiants, nous n'avons aucune infos concernant la soutenance ni en quoi elle consiste.
Serait-il possible de me donner des infos svp?
Merci d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
Elise
Re: soutenance mémoire
Nous il fallait qu'on explique notre démarche, pourquoi on en était arrivé à cette hypothèse, faire un court resumé de ce qu"il y avait dans notre ecrit et expliquer comment on comptait mener la partie methodo de recherche.
Ensuite le jury a repris avec nous, ce qui n'allait pas dans notre présentation orale et dans notre ecrit et nous a posé des questions visant à nous faire eclaircir des points qui etaient un peu flou dans l'ecrit.
Ensuite le jury a repris avec nous, ce qui n'allait pas dans notre présentation orale et dans notre ecrit et nous a posé des questions visant à nous faire eclaircir des points qui etaient un peu flou dans l'ecrit.
-
x
je rajouterais juste de ne pas oublier de citer ta question de départ, question de recherche et l'hypothèse.
Certains étudiants n'y avaient pas pensé !
En ce qui nous concerne le jury nous a interrogé que sur notre oral. Il s'est peu référé au mémoire.
Certains étudiants n'y avaient pas pensé !
En ce qui nous concerne le jury nous a interrogé que sur notre oral. Il s'est peu référé au mémoire.
-
A
STP,
Quelles est la méthodologie d un mémoire d AS, je ne suis pas au courant de la réforme.
QQN peut m'aider, pour la méthodologie?
Quelles est la méthodologie d un mémoire d AS, je ne suis pas au courant de la réforme.
QQN peut m'aider, pour la méthodologie?