Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de l'ENSO à Angers : co voiturage ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: Oral de l'ENSO à Angers : co voiturage ?

Message non lu par Nathalie » 27 mars 2007 22:48

Laura, désolée, je n'y vais pas pour le matin mais seulement en début d'apm...

melanie

Message non lu par melanie » 31 mars 2007 09:55

salut chloé moi aussi je passe le 4 avril et à 14h30 ausi
c bizarre!

chloé2

Message non lu par chloé2 » 31 mars 2007 19:38

Dingue ! c'est vraiment bizarre... peut être qu'il y a deux jurys différents !!!!!

lise

Message non lu par lise » 31 mars 2007 20:50

y'a je crois 5 jury! g lé passé jeudi! bon courage!

mineur frédéric

Message non lu par mineur frédéric » 05 avr. 2007 20:53

Salut, Justine. J'ai passé l'oral en même temps que toi cet après-midi. En fait, je crois bien que nous avons passé l'écrit à Toulouse ensemble (tu étais juste en face de moi dans l'amphi). Je voulais savoir si ça c'était bien passé cet après-midi. Pour ma part j'ai été reçu par une psychologue et une assistante sociale. Je ne pense pas les avoir convaincues. Quoi qu'il en soit, je verrai bien. Si tu souhaites prendre contact pas de problème.
A plus.

justine

Message non lu par justine » 06 avr. 2007 15:02

salut frederic effectivement j'ai passé les écrits a toulouse malheureusement je ne les ai pas obtenu ,néanmoins je crois que mon entretien s'est plutot bien déroulé , cependant je ne vois pas qui tu es (parce que si tu étais derrière moi a toulouse je n'ai pa pu te voir lol) si tu veux tu n'as qu'a me donner ton adresse msn ,a bientot!

frédéric

Message non lu par frédéric » 06 avr. 2007 18:09

Salut Justine, puisque tu me le demandes, je te donne mon adresse msn: mowgli1600@hotmail.com. Il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt.

Répondre