Bonjour,
C'était ce matin qui a débuté par un questionnaire psycho de 240 questions du type "Aimez-vous les couleurs vives?" Réponse de Fortement d'Accord à Fortement Désaccord. Puis un entretien avec une AS et un formateur.
Pour moi c'était ce qui m'a amener à choisir ce métier, quel est le contenu de la formation et comment envisagez-vous votre organisation? (J'ai trois enfants et je dois prendre le train matin et soir si ça marche).
Voilà c'est tout.
Pour Audrey : j'espère que ça marchera pour toi. Dans l'attente de la mi-juin, à bientôt.
Maryse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers du 28 Mars
-
Nadia
Re: Oral Poitiers du 28 Mars
Bonjour Maryse,
j'ai également passé les oraux à Poitiers. Comment ça s'est passé pour toi? J'ai également 3 enfants.
Nadia
j'ai également passé les oraux à Poitiers. Comment ça s'est passé pour toi? J'ai également 3 enfants.
Nadia
-
Etudiante
Bonjour,
Avez-vous réussi l'oral à Poitiers?
Moi je l'ai passé ojourd'hui et j'ai râté!
Avez-vous réussi l'oral à Poitiers?
Moi je l'ai passé ojourd'hui et j'ai râté!
-
Audrey
Bonjour Maryse!
Contente que ça se soit bien passé pour toi!
On se tient au courant pour les résultats (mi-juin! que c'est long!! :frown:)
Etudiante,ça s'est mal passé pour toi? Ce n'est peut être qu'une impression de ta part, dans ce cas il faut garder espoir...( je sais, c'est facile à dire!)
Contente que ça se soit bien passé pour toi!
On se tient au courant pour les résultats (mi-juin! que c'est long!! :frown:)
Etudiante,ça s'est mal passé pour toi? Ce n'est peut être qu'une impression de ta part, dans ce cas il faut garder espoir...( je sais, c'est facile à dire!)