Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Poitiers du 28 Mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryse

Oral Poitiers du 28 Mars

Message non lu par Maryse » 28 mars 2007 21:38

Bonjour,
C'était ce matin qui a débuté par un questionnaire psycho de 240 questions du type "Aimez-vous les couleurs vives?" Réponse de Fortement d'Accord à Fortement Désaccord. Puis un entretien avec une AS et un formateur.
Pour moi c'était ce qui m'a amener à choisir ce métier, quel est le contenu de la formation et comment envisagez-vous votre organisation? (J'ai trois enfants et je dois prendre le train matin et soir si ça marche).
Voilà c'est tout.
Pour Audrey : j'espère que ça marchera pour toi. Dans l'attente de la mi-juin, à bientôt.

Maryse

Nadia

Re: Oral Poitiers du 28 Mars

Message non lu par Nadia » 29 mars 2007 13:41

Bonjour Maryse,
j'ai également passé les oraux à Poitiers. Comment ça s'est passé pour toi? J'ai également 3 enfants.
Nadia

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 29 mars 2007 17:13

Bonjour,
Avez-vous réussi l'oral à Poitiers?
Moi je l'ai passé ojourd'hui et j'ai râté!

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mars 2007 00:23

Bonjour Maryse!
Contente que ça se soit bien passé pour toi!
On se tient au courant pour les résultats (mi-juin! que c'est long!! :frown:)
Etudiante,ça s'est mal passé pour toi? Ce n'est peut être qu'une impression de ta part, dans ce cas il faut garder espoir...( je sais, c'est facile à dire!)

Répondre